Quand je dis bricoler je dis repiquer la ou ca ne devrait pas l'etre
Surtout sur les voitures comme la D ou l'ordi gere tout et que les alims sont multiplexées
Libre a vous de decouper du cable et de repiquer a gauche a droite, j'ai vu suffisament de montages de montage fait proprement et sans rien a redire qui necessitaient de repasser a la valise parce que l'odb avait detecté un surconso sur un point electrique et l'avait desactive ou un branchement qui foutait le bordel dans le mux
Opel vend un faisceau avec le contour de facade qui est plug'n play, pour environ 90€ le tout
A vous de voir si les quelques euros economise en passant par norauto vaut reelement le coup
Dernier point, si ya une couille avec le cablage qui n'est pas officiel, ca ne passe pas en garantie (et dans un cas extreme ca peut la faire sauter)
Sur ce, bon cablage
installer autoradio
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: installer autoradio
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
robert
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2 16V
la je suis tout a fait d'accord avec vouskazaam a écrit :Quand je dis bricoler je dis repiquer la ou ca ne devrait pas l'etre
Surtout sur les voitures comme la D ou l'ordi gere tout et que les alims sont multiplexées
Libre a vous de decouper du cable et de repiquer a gauche a droite, j'ai vu suffisament de montages de montage fait proprement et sans rien a redire qui necessitaient de repasser a la valise parce que l'odb avait detecté un surconso sur un point electrique et l'avait desactive ou un branchement qui foutait le bordel dans le mux
Opel vend un faisceau avec le contour de facade qui est plug'n play, pour environ 90€ le tout
A vous de voir si les quelques euros economise en passant par norauto vaut reelement le coup
Dernier point, si ya une couille avec le cablage qui n'est pas officiel, ca ne passe pas en garantie (et dans un cas extreme ca peut la faire sauter)
Sur ce, bon cablage
et je rajoute que de faire monté sont autoradio a norauto c'est pas bon du tout
il se géne pas de bricolé le cabage
robert
-
Stephb5489
- Corsiste accompagné

Alors moi j'ai fait une prise rapide avec le fil rouge de ladapteur iso et le fil jaune du poste; avant de les relier ça ne fonctionnait pas. voila.