installer autoradio

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: installer autoradio

Message par Kazaam »

Quand je dis bricoler je dis repiquer la ou ca ne devrait pas l'etre

Surtout sur les voitures comme la D ou l'ordi gere tout et que les alims sont multiplexées

Libre a vous de decouper du cable et de repiquer a gauche a droite, j'ai vu suffisament de montages de montage fait proprement et sans rien a redire qui necessitaient de repasser a la valise parce que l'odb avait detecté un surconso sur un point electrique et l'avait desactive ou un branchement qui foutait le bordel dans le mux

Opel vend un faisceau avec le contour de facade qui est plug'n play, pour environ 90€ le tout

A vous de voir si les quelques euros economise en passant par norauto vaut reelement le coup

Dernier point, si ya une couille avec le cablage qui n'est pas officiel, ca ne passe pas en garantie (et dans un cas extreme ca peut la faire sauter)

Sur ce, bon cablage
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
robert
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2 16V

Message par robert »

kazaam a écrit :Quand je dis bricoler je dis repiquer la ou ca ne devrait pas l'etre

Surtout sur les voitures comme la D ou l'ordi gere tout et que les alims sont multiplexées

Libre a vous de decouper du cable et de repiquer a gauche a droite, j'ai vu suffisament de montages de montage fait proprement et sans rien a redire qui necessitaient de repasser a la valise parce que l'odb avait detecté un surconso sur un point electrique et l'avait desactive ou un branchement qui foutait le bordel dans le mux

Opel vend un faisceau avec le contour de facade qui est plug'n play, pour environ 90€ le tout

A vous de voir si les quelques euros economise en passant par norauto vaut reelement le coup

Dernier point, si ya une couille avec le cablage qui n'est pas officiel, ca ne passe pas en garantie (et dans un cas extreme ca peut la faire sauter)

Sur ce, bon cablage
la je suis tout a fait d'accord avec vous plusss
et je rajoute que de faire monté sont autoradio a norauto c'est pas bon du tout
il se géne pas de bricolé le cabage

robert
Stephb5489
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Stephb5489 »

Alors moi j'ai fait une prise rapide avec le fil rouge de ladapteur iso et le fil jaune du poste; avant de les relier ça ne fonctionnait pas. voila.
Répondre