Alors, en fait, à l'arret, si j'enfonce la pédale d'accélérateur plus loin qu'au quart de sa course, elle s'etouffe, genre vraouuuuuuuuuuummmmBOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH, comme si elle avalait trop d'essence.
Véhicule en roulant, c'est bien evidemment pire, puisqu'en charge, elle ne dépasse pas les 4000/5000 trs/min...
Ce que j'ai remplacé:
Bobine d'allumage avec son transistor.
Bougies et filtre à air.
Allumeur complet (gros modèle, avec tête vissée).
Injecteur, préfiltre sur le corps d'injecteur, et ses 2 joints toriques.
Capteur position papillon.
Régulateur de ralenti.
Sonde M.A.P.
Filtre à essence.
Toutes les durites de dépression sont en place, et neuves.
La, j'ai shunté la sonde de température T2 (la bleue, 1 fiche 2 contacts) et pas de changements, elle s'etouffe dès que j'accelere à la moitié de la pédale, et pédale à fond, elle demande presque à caler, ca fait l'effet que je prends une montée énorme avec une grosse caravane à tracter...
Par contre, pas de voyant défaut allumé, et elle démarre correctement, l'enrichissement se fait bien à froid (ralenti monte...) et diminue quand le moteur monte en température...
Voila, la je cale, je ne sais plus ou chercher, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me proposer des pistes, même mes potes chez opel ne savent pas...
Merci à tous
