Renaud a écrit :si ta le choix entre 2 phases, prend absolument une phase 2.
d'abord, les parechoc sont plus joli car ils sont peint. Mais au delà de ca, ya pleins de truc qui change et ca , ca se passe au niveau technique.
- système de changement de vitesse pcq sur les phases I c'était pas fiable
- suspension
- la direction a été amélioré
- les moteurs ont été amélioré pour offrir de meilleur performances sur le plan de la consommation
- les finitions se sont étoffé
d'une facon générales, les phases II ne peuvent être que plus fiable que les phase I (ceci est vrai pour tout les modèles de toutes les marques).
Tu voudrais dire que les Phase 1 ne sont pas fiables ?
Comme tu le sais peut-être j'envisage d'acheter une corsa C 1.2 16v Sport (phase 1 - 2003) et donc je me pose diverses questions.
Quels sont les points faibles de la corsa C phase 1 ?
A partir de quand ces points faibles se font-ils ressentir (kilométrage) ?
La listes des point faibles des phases 1 sont les points que Renaud a cité.
Il ne faut pas dire que les phases 1 ne sont pas fiable. Vu qu'il s'agit de la premiere version de la corsa C, il y a forcement des points a revoir (cela dit c'est comme ca partout).
Sinon, le probleme de direction m'est arrive vers 80000km.
Pour le reste des points apporté par renaud, je peux pas en dire plus (je n'ai pas eu le probleme).
Joli deterrage
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Et pour la plupart de ces points, il y a eu des correctifs par la suite. Donc demande aux vendeurs les factures des travaux effectués sur la voiture (notamment crémaillère de direction, kit de renvoi de commande...). Si elles sont présentes, tu n'auras pas à t'en inquiéter par la suite.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation