embrayage
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
Ouahhh...Ca fait cher....skudero a écrit :ca y est jy suis aller chez opel 235 le kit d embrayage et 350 de posema corsa a les problemes qui s accumulent les un apres les autres c vraiment pas cool et je sas aps commen je vais faire
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
probleme ki s accumule c normal c du opel
moi j ai le radiateur ki pete , jle change 2j apres le termostat , une semaine apres l alternateur et pour finir 3j apres ca , joint de culasse dans les bouchons!
moi j ai le radiateur ki pete , jle change 2j apres le termostat , une semaine apres l alternateur et pour finir 3j apres ca , joint de culasse dans les bouchons!
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
- Corsiste accompagné
Mais est tu sur qu'il est en fin de vie voir mort ?
Est ce qu'au moment du couple maxi tu le sent cirer???
Poiur savoir si il est mort il ya un test, mettre le frein a main a fond et passer la 1 er, et laché doucement l'embrayage en accelerant comme pour lancer la voiture, si la voiture cale ton embrayage est encore bon, si ta pedale et relaché a fond et que le moteur tourne et que ca sent le cramé,la C sur il est mort mais attention ce test est dangereux, car si il est vraiment fatigué, la tu le tue a coup sur, donc moi je te conseil si tu fait ce test c'est que si tu sent que la bagnole veut partir au début du relachement de ta pédale tu arrete et tu est sur que ton embrayage est bon, si tu sent que sa part pas, et ben fait attention, et essaye d'economiser et trouve un type qui le fera au black. je vois que tu est D'albi, si tu est vraiment a la deche, choppe un embrayage en bon état a la casse, et je peux eventuelement te le monter mais C vraiment si tu es a la deche parck avec le froid qu'il fait jme les pelle facile lol
Est ce qu'au moment du couple maxi tu le sent cirer???
Poiur savoir si il est mort il ya un test, mettre le frein a main a fond et passer la 1 er, et laché doucement l'embrayage en accelerant comme pour lancer la voiture, si la voiture cale ton embrayage est encore bon, si ta pedale et relaché a fond et que le moteur tourne et que ca sent le cramé,la C sur il est mort mais attention ce test est dangereux, car si il est vraiment fatigué, la tu le tue a coup sur, donc moi je te conseil si tu fait ce test c'est que si tu sent que la bagnole veut partir au début du relachement de ta pédale tu arrete et tu est sur que ton embrayage est bon, si tu sent que sa part pas, et ben fait attention, et essaye d'economiser et trouve un type qui le fera au black. je vois que tu est D'albi, si tu est vraiment a la deche, choppe un embrayage en bon état a la casse, et je peux eventuelement te le monter mais C vraiment si tu es a la deche parck avec le froid qu'il fait jme les pelle facile lol
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
ouais c est pas specialement compliqué a changer mais c est surtout long ...
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
- Corsiste accompagné