Je m'excuse de l'absence prolongée dont je fais preuve, mais je taff énormément et n'ai pas une seule minute à moi depuis quelques temps...
Cependant j'en prends 2/3 ce jour car ma mère rencontre un problème qui m'étonne sur sa Corsa B 1.7d (moteur X17D).
Depuis plusieurs jours, elle galère vraiment pour démarrer... Il ne fait pourtant pas "très" froid, ce matin il faisait 13°... Et elle n'a carrément pas pu démarrer... Elle a remarquée que depuis 2/3 jours, le voyant de préchauffage ne s'allumait plus
Je viens d'aller à la Corsa, pour essayer de la démarrer... Effectivement le démarreur tourne, cherche à lancer le moteur, mais rien... Toujours en maintenant le démarreur en route, donc sur la même tentative, j'ai pompé un peu à l'accélérateur, et elle a bien démarrée (par contre impressionnant la fumée dégueu qui est sorti du pot... D'ailleurs un peu inquiétant car pas noire, mais plutôt blanche... hum...
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème, ou ne serait-ce qu'entendu quelque chose de similaire et a une réponse pour résoudre cela...
Merci d'avance...
J'essairais de prendre + de temps à mon prochain passage pour lire un peu l'évolution (d'ailleurs je tiens à féliciter la Haute Team pour cette migration vers une nouvelle version de PHPbb !!! C'est bien plus lisible et clair
@ très vite !