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vs238268
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Message par vs238268 »

Si jamais le lien sur mon topic : http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=8961
Pas très à jour depuis une semaine, je préfère avancer que faire des commentaires. Je ratrapperai quand ce sera fini. En attendant les images sont déjà en ligne là: http://cid-807a82f88d9d7624.skydrive.li ... wsignin1.0
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Message par widjet2 »

ta pbox et ton collecteur (trop bo) tules a eu ou ??

sinon pour la segmentation g fait la demande de tarif
beau boulot a toi aussi lol
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Message par vs238268 »

widjet2 a écrit :ta pbox et ton collecteur (trop bo) tules a eu ou ??
Sur ricardo.ch (=comme ebay) d'un particulier qui a mis au tas sa tigra avant de monter ces pièces :roll:
widjet2 a écrit : sinon pour la segmentation g fait la demande de tarif
beau boulot a toi aussi lol
Thanx, j'ai bien bosser ce soir, le moteur est fermé, mais c'est encore bien le bordel autour pour faire passer le faisceau et les durites où je veux avec cette PBox. Je finis samedi en principe.
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Message par widjet2 »

yes

g rtouver 4 pistons plus bielle et j'entame le eontage aussi je pense en fin de sem prochaine

je v d'abord refaire tout le bas moteur (nettoyage et peinture noir)

tien moi au courant kan elle s'allume
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Message par vs238268 »

widjet2 a écrit :yes

g rtouver 4 pistons plus bielle et j'entame le eontage aussi je pense en fin de sem prochaine
cool
widjet2 a écrit : je v d'abord refaire tout le bas moteur (nettoyage et peinture noir)
Ben moi j'ai pas eu le courage de sortir le bloc de la caisse, donc pas de peinture pour l'instant. Par contre c'est pas impossible que je décide de ressortir l'ensemble bloc et boîte pour le remettre dans une autre corsa. A ce moment là je referai peut-être la peinture.
widjet2 a écrit : tien moi au courant kan elle s'allume
Toutes mes impressions seront sur mon topic! :P

Bon courage pour ton boulot!
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Message par widjet2 »

salut la compagnie

je suis a la recherche de cousinet de bielles et coussinet de vilbrequin

merci d'vanace pour vos liens

ensuite

la parti qui vient quand on demonte le vilbrequin (parti ou se trouve la sonde position moteur ) ke pense de memoire a la patte 7

y'a un gros joint en forme de u
la il y a un espece de mastic sa me parait louche
y'a un joint qui existe pour ici ou pas

merci ciao


ciao
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Message par vs238268 »

Fais une photo, je comprends pas...

Les coussinets, nussbaumer veut pas t'en vendre?

Sinon la mienne a démarré! J'ai encore des détails à regler, mais c'est bien parti :P
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Message par widjet2 »

deja bravo pour ta caisse

je t fait un croqui je parle de la piece en bout de vilebrequin

je te pointe la piece en rouge

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et le joint dont je te parle est pointé en violet
la actuelement sa resemble plus a un joint fait maison lol (un peut dans le style colle a pare brise)

merci d'avance
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Message par kenny »

Tu parlerai pas du joint spy du vilo ?
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Message par widjet2 »

c quoi le vilo ??

je parle de la gorge que l'on voi en noir (pointer par la fleche rouge)sur cette photo

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sur ma piece a moi c rempli d'un joint fait maison (genre colle a pare brise)

lol
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Message par kenny »

vilo c'est vilebrequin

Un joitn spy c'est ca:

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Message par widjet2 »

je c pas si c sa mais moi je parle pas du joint rond je parle de ca

regarde l'encadrer rouge sur la photo
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sinon dans l'autre sens
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et a votre avis je change les coussinets je me tate lol
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Message par vs238268 »

Ouais, sur la côté de la prièce c'est bien l'emplacement de ton symer. Il n'y est pas dans ton kit de joint bas-moteur?

... et tu devrais changer les coussinets à mon avis.

édit: symer=joint de spy
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Message par pacocalypse »

widjet2 a écrit :je c pas si c sa mais moi je parle pas du joint rond je parle de ca

regarde l'encadrer rouge sur la photo
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sinon dans l'autre sens
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et a votre avis je change les coussinets je me tate lol
Salut les corsistes!

Donc pour ce que tu as entouré en rouge, c'est simple. Après avoir remplacé tes coussinets de pallier par des neufs (t'as plutôt intérêt!) et fait contrôlé ton vilo (au Palmer et au plastigage, l'un ou l'autre c est bon, les deux, c est encore mieux!), tu remontes le vilo au couple + angulaire en commençant par le 3 (central), puis le 1, le 5 et le 2 et le 4 (loctite rouge!!).

tu tournes le vilo à la main après chaque pallier que tu serres. Il faut qu'il tourne sans effort.


Lorsque tu feras le 5, tu mettras dans les rainures de la pate à joint. Initialement, on recommande la pate anti étanchéité mais la pate anti joint fera le même boulot. Ensuite tu en mets sur la partie plate qui fait jonction entre ce pallier 5 et le bloc cylindre. Tu fais de même pour le 1.

Tu mets en place les autres palliers et t'attends que ça sèche! :wink:

Ps: change aussi le joint spy (ce n'est pas du luxe et ça pourra peut être t'éviter d'avoir des soucis futurs) et sois très généreux avec l'huile lors du remontage des coussinets!

J 'espère que ça pourra t'aider!
Caribbean Corsa lover !
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