Chez moi Opel c'est une affaire de famille, tous petis j'ai été bercer dans une ascona, puis une manta, un rekord pour mon père pour aller au boulot et hop une kadett GSI rouge avec un petit Rémus (on nous la volé au bout de 2 ans...

) ensuite une Vectra B, une 2eme avec la clim, une kadett essence pour allé au boulot et en 2000 une corsa 1,2 16V serie century noire pour ma mere puis en 2002 une vectra B phase 2 2,2Dti noire toute neuve pour mon père
Si après ca on aime pas opel...
Et finalement bein moi apres mon permis je cherchais une opel pas trop grosse ni trop petite et surtout pas chère

(budget de 1500€ max), finallement je suis tomber sur une petite annonce sympa...
Vend opel kadett 1,5 L TD 1991 bonne état 165 000 km ct ok 12OO€...
J'ai appeler direct et j'etait le seul

j'ai été la voir et je l'ai acheter direct c'etait une version ultima avc VE, TO, siege semi baquet, Interieur velours noir, peinture bleu métalisé... seul probleme bas de caisse et aile arrière pouris mai hop un pere qui touche un peu et deux ailes et bas de caisse en resines depuis presque plus de soucis de rouilles...

maintenant elle à 200 000 et roule tjrs (increvable ces moteurs...)
Ensuite j'ai décider d'économiser pour me payer une astra F et la tuné gentiment mai avec 2000€ (j'en gardai pour l'assurance) impossible d'en trouver avec moins de 130 000 km et un jour je tombe sur une annonce sur internet,
Vend opel corsa 5 porte noire,1200 cm3 injection, finition City, 108 000 km, ct vierge, dort garage , tous entretiens chez opel... 1200€
J'ai sauté sur l'occas et voila maintenant je roule en coco

et j'en suis super content sauf moteur un peu petit mai bon je tiens à mon permis
@+