
Voila, je vous expose un problème:
Sur une Corsa B de 1993, 1.2i, (même moteur que Corsa A en principe...), j'ai un souci d'injection, enfin je crois, en fait quand j'accelere a fond, la voiture s'etouffe, et en relachant un peu la pression sur la pédale elle repart.
Le ralenti n'est pas régulier non plus.
Apres recherches et à priori diagnostic, au niveau du bloc injection monopoint (le gros truc qui remplace le carbu

Et elle fume noir (signe de trop de richesse en essence, donc je pense mon diagnostic bon...)
Donc questions:
1° Est ce normal??(je ne pense pas...)
2° Si pas normal, faut il changer juste la pièce (une vis torx)
3° Si pas normal et qu'il ne faut pas changer la pièce, qu'est ce qui pourrait donner l'ordre au calculo d'injecter autant d'essence au ralenti (ce qui doit se repercuter en acceleration...)je veux dire par la quelle sonde pourrait être HS??
Merci a tous les copains
