Prépa moteur Corsa C

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Ben merci mais du coup les autres ne comprennent pas, puisqu'on est plus dans le sujet... tu parles que quel fuite de joint spie?
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Celle qui a fait cirer ton embrayage.
Image
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Alors comme je le disais, ce n'était pas le joint de spie, mais la durite de retour injecteur gasoil qui était accé, d'ou fuite carburant sur l'embreyage.. pb resolue pour l'heure actuel !!!

Pour l'usure prématuré si modif moteur, je disais plus ça par rapport au fait que plus on soliicite les pièces mecaniques plus elles susreront ça reste de la logique... j'ai niqué un embreyage sur une ancienne golf, parce que je roulais comme un bourrin avec, et que d'une golf diesel je la prennais pour une voiture de rally... elle était sous garantie occasion, je n'ai rien payé si ce n'est le remorcage... Sinon en rally aussi les mecs cassent et plus que l'on croit, sur piste aussi lors des championnat grand tourisme ou autre... plus une voiture est utilisée dans lextréme plus ça risque de ne pas tenir...

Bon c'était un apparté... perso je pense qu'il vaut mieux acheter une voiture style OPC qui fait 190cv d'origine et qui a des organes prévu pour que modifier un moteur 1,2l en lui ajoutant des bourrin alors que ce n'est pas prévu au début...
IceDje
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : N
Moteur : sr20det

Message par IceDje »

preparé un 1200cc !!!! panneau_boulet

SWAP !!!!!!!! vite ...
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.

tel 06 50 97 23 36
Jerome
LaurentcorsaB
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit

Message par LaurentcorsaB »

arretez de le chambrer, il a eu sa voiture à petit prix et il veut juste gagner un peu avec quoi...
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Image
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Ben gagner quoi? Le truc il est là... comme je disais d'un âne on en fait pas un cheval de course... !!!
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

Voila typiquement le genre de fight qui fait que quelques anciens viennent moins :roll:

On est tous d'accord sur le fait que cela ne sers a rien mais vous le défoncez en disant que ca sers a rien, qu'il fallait pas prendre un 1.2 L, etc ...
Je suis d'accord avec vous, je le répète mais les nouveaux ne sont pas forcément au fait de ce qu'on pense et ils n'ont pas pris la peine d'utiliser la fonction recherche.
Juste un truc svp : soyez un peu plus tolérant et l'ambiance n'en sera que meilleure. :wink:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

J'ai pas vraiment remarqué en quoi ce topic était un fight ou alors on a pas le même sens de ce mot.
Image
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Lol, disons que les anciens tentent d'être relativement persuasifs (voir dissuasifs) dans leurs conseils :wink:

Sinon c'est bien clair qu'on peut pas transformer un âne en cheval de course, mais c'est pas de cela qu'il s'agit, mais plutôt de transformer un VEAU en ANE :lol: (chuis méchant là)

Mais c'est son argent et s'il veut expérimenter ça il a le droit.

Moi aussi je vais changer 2-3 trucs à mon moteur, et même si je ganerais pas la vingtaine de cv qu'on me promet tant pis, j'aurais au moins un joli bruit et j'aurais dépenser des thunes dans ma voiture que j'aime qu'elle est belle que c'est une GSi ma voiture qui est belle (je fais le sarko là) :lol: donc je m'en branle
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Valentin
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

Message par Valentin »

Lol j'adore qu'elle est belle ta Corsa que c'est une GSI qu'elle est puissante :lol:
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
Répondre