Je possède une corsa C 1,2L 16V (75 cv) et je souhaite procéder à une préparation moteur (en fait une reprog du boitier electronique)
La marque qui m'a le plus tapé à l'oeil actuellement est "POWERCHIP" qui apparement pourrait me faire gagner une petite quinzaine de chevaux, mais surtout plus de couple et de reprise (ce qui n'est quand meme pas du luxe sur ce modèle
La question est : est-ce que ca vaut vraiment le coup et, si c'est le cas, est-ce que l'ajout d'un kit d'admision directe de chez green peut aider?
Est-ce satisfait ou remboursé? sinon tu achètes tu passes au banc d'essaie et comme tu n'aura gagné que 5cv voir 10 au max mais je pense plus 5, tu pourra te faire rembourser.
lol, dans mon cas c'est un peu plus compliqué, c'est une voiture sur laquelle je n'ai pas de crédit (je l'achete a ma maman que j'aime )
et sans cela je ne pourrai tt simplement pas me permettre de m'acheter une voiture (travaillant en intérim)
Dans ces cas là on dit jamais non meme si on arrive pas à se contenter de ce qu'on a. d'ou mon intérêt pour une éventuelle amélioration...
Mais au fait, j'ai la légère impression de devoir me jusifier
Speeroo a écrit :lol, dans mon cas c'est un peu plus compliqué, c'est une voiture sur laquelle je n'ai pas de crédit (je l'achete a ma maman que j'aime )
et sans cela je ne pourrai tt simplement pas me permettre de m'acheter une voiture (travaillant en intérim)
Dans ces cas là on dit jamais non meme si on arrive pas à se contenter de ce qu'on a. d'ou mon intérêt pour une éventuelle amélioration...
Mais au fait, j'ai la légère impression de devoir me jusifier
Justement si t'as pas trop de moyens garde tes sous en attendant des jours meilleurs, çà ne sera que plus rentable pour toi, plutot que de mettre des sous en pure perte dans ton 1,2l.