Voilà j'ai un petit soucis, j'ai fixé les tweeters aux poignée de porte mais le soucis, c'est que la poignée d'ouverture tape sur le tweeter, ça frotte pas mal..
J'ai pensé les mettre plus vers l'extérieur (maintenant c'est trop tard avec ces plastiques) mais le problème, vu la forme de la poignée, ça risque de faire un gros jour entre le plastique du tweeter et la poignée donc ça ferait assez vilain..

Changerez vous la position des tweeters pour les fixer directement aux portières à ma place vu que les tweeters sont assez imposants ?
A propos, sur le filtre Jbl j'ai la possibilité de déplacer le cavalier pour gagner +3db, c'est soit ça soit par défaut 0Db.
ça change grand chose selon vous ?
J'ai plus qu'à aller dans une casse pour retrouver de nouveaux plastiques poignées..
J'ai pensé un moment à coupé un petit morceau de poignée d'ouverture pour ne plus que ça tape mais bon..
Est ce que ça fait pareil chez vous au niveau des plastiques (celui derrière les rétros, côté intérieur, ils sont clipsés uniquement avec 2 petits clips blancs, une fois qu'on les sort et qu'on les remet c'est pas top, ça fait du jeu et prêt à se barrer, presque peur de claquer la porte sous peine que ça se barre !! Je trouve ça assez cheap à ce niveau-là..
D'avance merci !!
PS: Je tiens absolument que mes tweeters restent au niveaux des portières et non sur le tableau de bord par ex.. je ne cherche pas non plus à mastiquer mes poignée pour leur donner une forme plus plate, c'est déjà assez chiant de passer les câbles !!