Jéte un oeil dans les TUTO
Il y en a 2 ou 3 sur les peintures.
Sinon il y a le Polytrol, dont quelques une sont expertes sur le Forum (Colo c'est pour toi )
honnetement, je crois que si tu souhaites les mettre en couleur carrosserie, ca vaut la peine d'attendre pcq je pense pas qu'après avoir mit le produit POLYTROL une peinture puisse encore tenir dessus.
donc reflechi bien, a mon sens c'est soit l'un soit l'autre. mais je suis pas expert. C'est pour ComboTour cette question là.
ps: c'est trop con, Lekiffeur à justement envoyé a la casse une corsa de la meme couleur avec tout les plastiques peints...malchance malchance...demande lui ou est la voiture, à la limite...tu pourrai recuperer les plastiques en question.
Pour tes pare-chocs, j'ai l'impression qu'il sont encore bien noir. si jamais je crois que le meilleur rapport qualité/prix pour rendre les pare-chocs bien noir c'est ça : http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 08&start=0
Mais bon comme toi tu n'as pas les pare-chocs "full plastic" il faudra faire très attention a pas en mettre sur la carrosserie...
Renaud a écrit :ps: c'est trop con, Lekiffeur à justement envoyé a la casse une corsa de la meme couleur avec tout les plastiques peints...malchance malchance...demande lui ou est la voiture, à la limite...tu pourrai recuperer les plastiques en question.
Ceux ne sont pas les même Renaud! C'est des contour d'aile de GSI et ils sont plus petits que les normaux pour pouvoir accueillir les bas de caisses de GSI.
Les GSI sont UNIQUES!
Bon j'ai acheter un produit pour par choc mais pas celui que tout le monde utilise et jen voi pas vraiement les effets (15 € cher nauroto) donc je suis un peu blazé ! De plus jai des des petits vibrement dans les portieres avant quand je monte mon son, est ce que quelqun c'est comment y remedier ?
merci
@bientôt
le polytrol ne se vends uniquement qu'a leroi merlin ??
Aidez moi svp pour le bruit dans les portieres quand je monte le son, c vraiment désagréable de pouvoir ecouter le musique qu'en sourdine.
@++
a j'ai ta réponse je parie que tu a montés les basse a fond et que sa vibre si c'est sa c'est juste que ta portier et creuse il faudrait enlever le cache et mètre de la laine de ver dedans ^^
Je contai le faire moi aussi dalleur car c'est vibration cache le sons
Met du goudron dans tes portières sa vient de sa et du backson
Pour les plastiques qui blanchisses, ne met aucun produit, repeint les car si tu met du produit, que tu veut repeindre ces derniers dans le futur, tu peut allez recommandé des PC chez Opel car la peinture (même avec un appret) ne tiens plus après avoir badigoné de produit a la con (y a pas d'autres mots)
salut moi xc gaetan si je peut te donner un conseille fais gaffe quand tu teinte les vitre c trés chaud moi j'ai passer quelque heure et le resultat n'est pas parfais bon il faut dire que j'été avec mec qui s'y conné mes moi moin alors bon courrage
Pieter a écrit :...même en ponçant et en dégraissant comme il faut??
Même en fesant tout sa, on a même éssayer de passer les pièces au four, de mettre du degraissant, de poncer, les produits s'imprégne telement dans le plastic que sa donne encore du fil a retordre a la peinture et l'appret
On a même vu que celà fesait des traces indélébile dans la peinture, ou même que la peinture craquelait au bout de une semaine....
Donc un conseil, arrèter avec ces produits a la con qui ne font que vous taxer et vous enmerdé en cas de peinture ultérieur