Salut à tous, voila ma petite Corsa viva 1996, je vien tout juste de l'acheter et jaimerai la rendre un petit plus belle en supprimant les monogrammes et les baguettes, je veux aussi par la suite poser des vitre teintés pour l'arrière et monter des angel eyes à l'avant, dans quelque temps surement des jantes aussi !
Il y a deja un petit peu de son dedant: poste Blaukpunt Melbourne SD27, HP Alpine
Si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas, par contre je n'est pas un trés gros budjet (étudiant)
rapidement de nouvelles photos
@bientôt...
salut, c'est une voiture dont on a prit soin. Ca se voit. Meme les enjoliveurs sont en un seul morceau. et les plastiques ne sont pas trop bouffé...A ce propos, on a un tuto pour ca aussi, et ca pourrait t'aider.
Effectivement elle a l'air propre, je serais toi je mettrais pas de vitre teinté ca risque de faire un peu jacky's, un lissage des monogrames pourquoi pas apres les baguettes, enfin simple avis et puis des répétiteurs blanc, pour les angels perso j'ai vu une Corsa B noir qui en avais en vrais je trouve pas sa super.
Je suis du même avis que Jeisen et Quicksilver, une auto si bien conservée mérirte de rester d'origine, à la rigueur un poste différent je compred mais les vitres fumées et les "angel eye", ça vas vraiment faire beauf...ça n'engage que moi!
Pourquoi vouloir absolument "modifier" une voiture aussi propre, le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Si encore il disait : je vais mettre un kit total ridicule de chez Jacky, je vais mettre des feux verts a l'arrière et une roue de secour sur le toi, moi aussi je crie au loup
mais là, il veut mettre des phares avant plus "moderne" pour conserver l'aspect encore jeune de la voiture" et teinter ses vitres pour avoir plus d'intimité...
rien ne dit qu'il vas pas acheté des jantes alu opel après et ca voiture sera super nickel !
moi je dis que vu ses idées, c'est bon. Après, on verra ce qu'il en dira et s'il veut faire autre chose et là, mon avis rejoindra peut être le votre. En attendant, moi je dis FONCE !
Pour de la pièce d'origine oui pourquoi pas, moi je recherche également des jantes mais que d'origine Opel, les feux avant angel eyes font vraiment trop tuning encore le modèle lisse pourquoi pas.
Après les vitres teinté si bien fait pourquoi pas mais bon, apres je suis pas fan du tuning alors.....
Beh je vois que les avis divergent mais je n'est pour l'instant fait que enlever les baguettes et les monogrammes, pas besoin de s'affoler , je suis de plus conscient qu'elle est en excellent état ( si vous aviez vu l'interieur c'est encore mieu) !
Jai commander des enjoliver basics mais deja plus joli que cela, et des housses de sièges pour les garder en l'état!
J'ai mi un tout petit peut de son ( Poste Blaukpunt et HP Alpine) et voila tout pour le moment !
Très bientôt des news, et des nouvelles photos !
Merci pour vos rep @bientôt
Papagayo a écrit :Beh je vois que les avis divergent...
Quand on parle de modifs c'est toujours comme ça ici!
Papagayo a écrit :...enlever les baguettes et les monogrammes...
C'est une bonne chose! Tu ne sera pas déçu du résultat!
Malheureusement, tu as (comme :nosms: de coco B) les contours d'ailes en plastique qui blanchissent. Solutions: le produit pour plastique ou la peinture...
en parlant de ces par chocs, je pensais au début refaire une peinture mais beaucoup mon dit quil y avait des prcduit assez bien, jaimerais avoir des avis et des conseils pour les retaper un pe
@+