Elles me paraissent tellement innaccessible, je vais allé voir ca au plus vite et je vous tiens au courant.
Merci de votre aide
Tout à fait normal... Un peu "bête", car le jour c'est inutile, mais c'est normal...Youlze a écrit :- quand je met le contact la console centrale s'allume automatiquement, sans mettre les phares, est ce normale (je ne peut pas savoir car j'ai recu la voiture avec toutes les ampoules grillées)
Ca, c'est pas normal... Quand tu mets le contact et que tu mets les warning, ça le fait toujours ?- quand je n'ai pas le contact, j'allume les warning, la console centrale clignotte au rythme des warning, normal![]()
(je precise bien quand je n'ai pas le contact)
Alors dans celle de ma mère, ça n'enclenche pas le klaxon, mais on entends un grésillement... C'est tout simplement parce que l'on appui pas assez fort pour que les contacts se fassent correctement... Le courant passe mais difficilement et pas linéairement... T'amuse pas trop à ça, tu peux faire griller le bouton...-- quand j'appuie tres lentement sur le bouton warning et que je reste appuyer dessus, le klaxon se met en route mais a une puissance plus faible![]()
Malgré cette explication je n'arrive pas à enlever ce satanné bouton, la dernière lampe viens de griller et j'aurais bien aimer les changer !Tirez le bouton insére le tournevis dans la petite fente dessous vous pouvez le laisser sur position 0.
comme il te l'a dit DanyChoc reste calme car moi j'ai tiré trop fort alors j'ai pété le clipsseb7426 a écrit :Au début du post il est dit ceci :
Malgré cette explication je n'arrive pas à enlever ce satanné bouton, la dernière lampe viens de griller et j'aurais bien aimer les changer !Tirez le bouton insére le tournevis dans la petite fente dessous vous pouvez le laisser sur position 0.
La seule chose que je n'ai pas essayé c'est de prendre une pince multiprise et de tout arracher car ça commence à m'énerver ce bouton![]()