vivement l'arrivee prochaine de ma polo 1.4tdi
Pièces à changer : Tambours , garnitures , liquides de frein .jonathan59 a écrit :est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire quels seront les points a verifier lors de la depose des roues, des tambours...etc! Est-ce qu'il y a pu y avoir un vrillage de certains elements comme la jante qui a ete soumise a une haute temperature?
Merci,
Jonathan (le chat noir)
Lol! Bon en même temps une caisse à 300 euros faut pas s'attendre à des miracles... Le plus souvent quand tu vois des annonces avec des voitures à vendre dans cet ordre de prix (même souvent plus cher je diris) c'est souvent spécifié "pour bricoleur" ou autreYoulze a écrit :Moi je dis "vive Opel" lol
Non un jour j'ai dit " je ne roulerais plus jamais en Opel " mais le destin en a voulu autrement, on m'a "donné" une corsa contre 300€, donc j'ai accepté.
Résultat, une semaine que je roule avec, et déja une bonne grosse fuite de liquide de refroidissement dans la partie supérieur du radiateur, trop vert.
Maintenant je travail en technicien essais, étant nouveau on m'a mit sur le projet GM Opel, vas savoir pourquoi, je dis ca je dis rien, heureusement que le secret professionel existe lol.
Non mais il suffit de tomber sur la mauvaise voiture, puis apres sur le mauvais garage, et ensuite sur le mauvais mécano, et hop le tour est joué, rien que ca pour avoir une tonne d'ennuie.
Je compatie j'ai eu pas mal de probleme sur mon ancienne Astra, rien de tel pour vous dégouter de la marque, par contre heureusement mon frein à main ils ne l'ont pas retoucher ^^ il freine pas mais au moins il ne met pas le feu non plus