Capacité du reservoir de la B?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

artoutitou a écrit :
Quiksilver a écrit :Légende urbaine ou pas moi avec toute mes voitures je vais a l'essence un trait avant la réserve.

Sur mon ancienne E36 mon frere rouler souvent en réserve, résultat j'ai eu le debimetre et actuateur de ralenti hs ( coïncidence ou pas ) mais Bmw m'avais dis de justement d'évité de rouler en réserve car sa aspire toute la merde et la pompe a essence dois faire d'avantage d'effort a force cela l'abime a la longue.
C'est con hein, dans un débitmètre et un actuateur de ralenti, il ne passe que de l'air. :lol:
Bon, d'un autre coté, c'est du BMW, alors, on ne va pas te dire que c'est la même merde que le reste, mais qu'on t'empaille l'anus sur le tarif, alors on justifie toujours par la faute du conducteur ou des pétroliers.

Pi a 75€ HT de l'heure, il faut jouer les savants et impressionner le client par une super explication scientifique.
Air ou pas, la voiture faisais que calé, un mauvais ralenti et apres le changement des pièces la elle fonctionné bien, apres quand je dépassais la moitier du plein j'avais des trous d'accélération, j'ai pas pu m'attardé sur le problème car la voiture a etait accidenté mais d'apres certain forum sa aurais pu etre la pompe a essence.

Enfin apres rouler en réserve des fois pourquoi pas mais tout le temp nan, car voir le voyant s'allumé sa met la pression :smile:
Colo
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4

Message par Colo »

Quiksilver a écrit :
Enfin apres rouler en réserve des fois pourquoi pas mais tout le temp nan, car voir le voyant s'allumé sa met la pression :smile:
je plussoie !

mais perso ça me permet aussi de ne plus trop tirer et donc réduire ma conso :lol: (enfin faut dire que là je conduisais ma grand mère donc j'y allais vraiment molo sinon elle râle, alors qu'elle, elle roule comme une tarée :roll: )
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Quiksilver a écrit :Sur mon ancienne E36 mon frere rouler souvent en réserve, résultat j'ai eu le debimetre et actuateur de ralenti hs ( coïncidence ou pas ) mais Bmw m'avais dis de justement d'évité de rouler en réserve car sa aspire toute la merde et la pompe a essence dois faire d'avantage d'effort a force cela l'abime a la longue.
Il n'y a absolument aucuns rapport de cause à effet vis à vis du débimètre et de l'actuateur de ralenti, ils ont gentiment vu venir ton frère comme l'a expliqué Artou, çà s'arrete là.
artoutitou a écrit :Bon, c'est vrai, mais la, c'est balo, sur la coco B, c'est de la ferraille. :lol:
Mais ça n'empêche pas que ça reste une légende.
Il doit s'agir d'une faute de frappe car sur la B le reservoir est en plastique comme sur les Tigra.
Image
Répondre