trop de bruit avec ligne inox
-
msdams
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
trop de bruit avec ligne inox
voilà j'ai acheté une ligne inox groupe A et j'ai un échapement type moto et ça fait un bruit monstre joli certe mais la police ne verbalise pas a la beauté du son malheureusement et je voulai savoir si monter un pot remus réduirai le bruit ?
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Re: trop de bruit avec ligne inox
Si t'a un pot type moto, ta la possibilité de mettre une sourdinemsdams a écrit :voilà j'ai acheté une ligne inox groupe A et j'ai un échapement type moto et ça fait un bruit monstre joli certe mais la police ne verbalise pas a la beauté du son malheureusement et je voulai savoir si monter un pot remus réduirai le bruit ?
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
T'arriverais pas à enregister ton bruit, pour le fun? 
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Bah c'est ce que je vais avoir, après reste à voir si il a des coupes flammes ou pas (qui coupe pas mal le bruit aussi)kenny a écrit :En groupe A meme avec un silencieux d'origine tu pourrai encore faire trop de bruit lol
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
-
CommandantJ
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3
salut !!!
Petite question hors sujet, mais est-ce qu'on peut trouver sur ebay ou autre des silencieux pour les 1.3 CDTI et si oui, est-ce que le son va changer un peu ou c'est vraiment juste pour l'esthétique sur un mazout ?
2eme hors sujet vite fait: Si je monte un filtre K&N a la place du filtre d'origine, ca va modifier un peu le bruit de mon admission d'air ou pas ?
merci
Petite question hors sujet, mais est-ce qu'on peut trouver sur ebay ou autre des silencieux pour les 1.3 CDTI et si oui, est-ce que le son va changer un peu ou c'est vraiment juste pour l'esthétique sur un mazout ?
2eme hors sujet vite fait: Si je monte un filtre K&N a la place du filtre d'origine, ca va modifier un peu le bruit de mon admission d'air ou pas ?
merci
Opel For Life
Présentation:
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=7374" onclick="window.open(this.href);return false;
Présentation:
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=7374" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
J'ai déjà vu un kit admi sur une R19 mazoute avec un silencieu.... Le mec trouve que elle et un peu plus pointu dans les tours
son gros pot on va dire qu'il permet de lacher mieu la fumé noir
Après niveau sonorité c'est difficile de faire du bruit avec un diesel, a part en mettant une ligne groupe N inox.. Et encore.
Sur Ebay tu trouveras bien des silencieux car j'en avais déjà vu pour Corsa B 1.7D donc sa doi se faire
Après niveau sonorité c'est difficile de faire du bruit avec un diesel, a part en mettant une ligne groupe N inox.. Et encore.
Sur Ebay tu trouveras bien des silencieux car j'en avais déjà vu pour Corsa B 1.7D donc sa doi se faire
-
badjulien1
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _