trop de bruit avec ligne inox

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
msdams
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

trop de bruit avec ligne inox

Message par msdams »

voilà j'ai acheté une ligne inox groupe A et j'ai un échapement type moto et ça fait un bruit monstre joli certe mais la police ne verbalise pas a la beauté du son malheureusement et je voulai savoir si monter un pot remus réduirai le bruit ?
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Re: trop de bruit avec ligne inox

Message par hellraiz »

msdams a écrit :voilà j'ai acheté une ligne inox groupe A et j'ai un échapement type moto et ça fait un bruit monstre joli certe mais la police ne verbalise pas a la beauté du son malheureusement et je voulai savoir si monter un pot remus réduirai le bruit ?
Si t'a un pot type moto, ta la possibilité de mettre une sourdine :wink: , sinon même avec un remus, la ligne groupe A qui doit etre completement vide tu risque de faire encore pas mal de bruit :wink: . Je sait de quoi je parle j'ai une ligne sans intermédiaire et un silencieux final "homologué" et c'est déja pas très discret comme bruit :wink:
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

En groupe A meme avec un silencieux d'origine tu pourrai encore faire trop de bruit lol
Image
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

T'arriverais pas à enregister ton bruit, pour le fun? :wink:
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

kenny a écrit :En groupe A meme avec un silencieux d'origine tu pourrai encore faire trop de bruit lol
Bah c'est ce que je vais avoir, après reste à voir si il a des coupes flammes ou pas (qui coupe pas mal le bruit aussi)
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Le pare flamme limite pas mal le bruit c'est vrais, mais avec une groupe A y'a pas vraiment de solution pour réduire le bruit :???:
CommandantJ
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3

Message par CommandantJ »

salut !!!

Petite question hors sujet, mais est-ce qu'on peut trouver sur ebay ou autre des silencieux pour les 1.3 CDTI et si oui, est-ce que le son va changer un peu ou c'est vraiment juste pour l'esthétique sur un mazout ?

2eme hors sujet vite fait: Si je monte un filtre K&N a la place du filtre d'origine, ca va modifier un peu le bruit de mon admission d'air ou pas ?

merci
Opel For Life

Présentation:
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=7374" onclick="window.open(this.href);return false;
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

J'ai déjà vu un kit admi sur une R19 mazoute avec un silencieu.... Le mec trouve que elle et un peu plus pointu dans les tours :roll: son gros pot on va dire qu'il permet de lacher mieu la fumé noir :lol:

Après niveau sonorité c'est difficile de faire du bruit avec un diesel, a part en mettant une ligne groupe N inox.. Et encore.

Sur Ebay tu trouveras bien des silencieux car j'en avais déjà vu pour Corsa B 1.7D donc sa doi se faire ;)
msdams
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par msdams »

bon ben se week je vais éssayer avec le silencieux remus d'un pote et si ça change rien de spéciale je pense que je revendrai la ligne (pour se qui est d'enregistrer le bruit je le fera dans le weekend je pense :wink:
badjulien1
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par badjulien1 »

Salut,

Est-ce que ça vaut le coup de mettre une ligne de pot inox sur une 1.2 ? :lol: ça change quelque chose ou rien ??

merci
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
Image
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

badjulien1 a écrit :Salut,

Est-ce que ça vaut le coup de mettre une ligne de pot inox sur une 1.2 ? :lol: ça change quelque chose ou rien ??

merci
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu, on reconnais le pro
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

LeKiffeur a écrit :
badjulien1 a écrit :Salut,

merci
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu, on reconnais le pro
Lol, et je rajouterais panneau_recherche
Répondre