Opel Corsa enjoy
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
je t'"ai remercier mais en te précisant que ce n'était pas ce qu'il avait demandé. cela dit, ca reste aussi un beau kit le IRsmcher. Mais avis perso, je trouve que l'avant colle moins à la forme générale de la voiture que le steinmetz.
Cela dit, j'aurai déjà une Corsa D j'aurais des ailes qui me pousserait hors du dos alors avec un kit Irmscher en plus,
.
Enfin ca change rien, c'était pas ce qu'il cherchait.
Cela dit, j'aurai déjà une Corsa D j'aurais des ailes qui me pousserait hors du dos alors avec un kit Irmscher en plus,

Enfin ca change rien, c'était pas ce qu'il cherchait.
Tu l'as mal prit pikkou ? J'en suis désolé alors, j'avais pas mit ça mechamment t'inquiet, c'est pour ça que j'avais rajouter les "^^" a la fin. Je ne veux pas l'OPC je l'ai deja dit dans mes post precédent, c'est trop chèr et je veux pas mettre autant pour des ch en plus. Pour info jvais prendre une 13 cent diesel 90ch.
Enfin bref merci à tous pour vos réponses, mes questions annexes je les poserais au salon de l'auto, je vais les harcelerrrr ^^
Enfin bref merci à tous pour vos réponses, mes questions annexes je les poserais au salon de l'auto, je vais les harcelerrrr ^^
-
- DOYEN
franchement, ne va pas trop au salon pour ca. va plutot en concession car au salon, il n'y a que quelque vendeur volontaire des concession du pays. Les autres gens sont des chomeurs interessé par l'auto qui sont embauché juste pour le salon...donc les gens ils bossent chez peugeot comme chez opel ca change rien....
je veux dire par là que à part les boss du stand, les autres n'y connaissent rien....
dsl de cassez tes illusions.
ENfin, si tu vas au salon de l'auto, j'aimerai une petite photo de la nouvelle Serie 1 cabrio...wordlpremiere en meme temps qu'aux USA comme il ya deux ans avec la Z4 M ! on a qd meme de la chance à bxl poru le salon.
je veux dire par là que à part les boss du stand, les autres n'y connaissent rien....
dsl de cassez tes illusions.
ENfin, si tu vas au salon de l'auto, j'aimerai une petite photo de la nouvelle Serie 1 cabrio...wordlpremiere en meme temps qu'aux USA comme il ya deux ans avec la Z4 M ! on a qd meme de la chance à bxl poru le salon.
Désolé pour le double post, pour ceux qui se poseraient des questions sur l'opc line pack 1, on m'a donné ce lien ci "http://www.autoblog.nl/archive/2006/12/ ... a-opc-line"
J'aimerais que les membres du forum me confirme, si c'est bien ce kit ou ou on s'est trompé à son sujet...
J'aimerais que les membres du forum me confirme, si c'est bien ce kit ou ou on s'est trompé à son sujet...
-
- DOYEN