News:
ce matin 11h arrivé a la casse pour chercher le C16SE de 1992 avec 42'000km

au passage je trouve de jolie jante en 15 d'astra cabrio et comme le casseur me devais 4 jantes alu...

après ca arriver au box vers 17h30 et vue sur l'avancement du boulot, la boite a degouliner ca dernière goutte et le c16xe sait qu'il ne va pas revoir le jour de si tot...

Après ca voici les subtilité de mon C16SE
ici vue sur une pompe de DA qui se trouve a la place du galet tendeur


Après une rude prepa...
faisceau soudage de la prise de la coco
distri et pompe a eau neuve (on ai jamais trop prudent et a 80 euro le tout)
pose de la F15 et des support moteur
changement de la sonde lambda
adaptation circuit d'eau...
presentation de la bete il est 19h50..

après un remontage asser facile des support moteur, il me reste les details a poser (le filtre cone c'est un copain qui a voulu absolument le poser


Vue de la petite bète de 101cv.. avec son cache collecteur defoncé


suite a ca, cardan, bar stab et autre se remonte asser vite 21h30 reposage de madame parterre(les cales seront obligatoire pour enlever les bras du lift


après une galère avec le temoin moteur qui n'apparait pas... on essaye un demarage, sans courroie alternateur car il me manque un tendeur et sans eau car j'ai un doute sur mon branchement et.... paf demarrage au car de tour...



remontage du parechoc avant des feux (ca va pas deranger pour les finition) et depose au sol pour quelque photo...
la demoiselle est basse

trop basse diront meme certain...

Pour moi elle est juste parfaite..

Temoignage de hauteur...

vue de dessous... (ca va )

Avec votre serviteur a coté...

Et voila tout pour ce soir...
prog pour demain soir
-finition electro (temoin moteur et propreté faisceau)
-pose tendeur et courroie alternateur
-flotte
-Geometrie
-ligne d'echapment
-jante en 15 si j'ai les temps..
-pose disque rainurés percés aussi si le temps le permet
A plus bonne nuit a tous