corsa ne veux plus demarrer
-
gegecorsa
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
corsa ne veux plus demarrer
bonjour,ce matin je prend ma coco et fais faire des courses 15 klms marche normalement,au retours je fais 5 klms et la elle cale,et impossible de demarrer tout est ok et elle ne m a jamais fait ca,j ai insisté et pas de vouloir demarrer rien alors je me demande comment cela se fait,peut etre auriez vous une petite idee merci a l avance (1 4 corsa b automatique 94)
cette voiture est pour moi,une au poil corsa
-
gegecorsa
- Corsiste accompagné

bonjour
non je n ai rien de spécial,jai fait rapatier la voiture au garage,et je vous dirais ce qui m est arrivé,si sa peut dépanner quelquin
en tous cas,heuresement que j avais un portable car tomber en panne en rase campagne sans pouvoir me déplacer a pieds(andicap phisique) c est vraiment galére,sur une petite route ou il ne passe pas souvent du monde ,et quand il passe du monde ils ne s arrétent pas
enfin tout rentre dans l ordre merci a vous 
non je n ai rien de spécial,jai fait rapatier la voiture au garage,et je vous dirais ce qui m est arrivé,si sa peut dépanner quelquin
en tous cas,heuresement que j avais un portable car tomber en panne en rase campagne sans pouvoir me déplacer a pieds(andicap phisique) c est vraiment galére,sur une petite route ou il ne passe pas souvent du monde ,et quand il passe du monde ils ne s arrétent pas
-
Djpatou
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : D
- Moteur : Z16LEL
Hello, le dernier problème que j'ai eu avec ma Corsa quand elle a calé comme cela étais a cause des fusibles qui rechargeait plu l'alternateur, ou sur mon ancienne voiture (Golf 2 CL) j'ai eu ma poulie qui a lâché et sa fais pareil moteur cale et plus rien, mais dommage que personne c'est arrêté c'est peut-être la batterie plate...
@+
@+
-
gegecorsa
- Corsiste accompagné

bonjour a vous
ma batterie est neuve,merci en tous cas,j ai mon resultat du garage,passage a la valise=changement de la bobine d allumage qui est morte facture entre 500 et 600 e je trouve cela assez onereux mais le garage m a dit que cette piece sur corsa est assez chére ??
votre avis svp merci
ma batterie est neuve,merci en tous cas,j ai mon resultat du garage,passage a la valise=changement de la bobine d allumage qui est morte facture entre 500 et 600 e je trouve cela assez onereux mais le garage m a dit que cette piece sur corsa est assez chére ??
votre avis svp merci