corsa ne veux plus demarrer

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
gegecorsa
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

corsa ne veux plus demarrer

Message par gegecorsa »

bonjour,ce matin je prend ma coco et fais faire des courses 15 klms marche normalement,au retours je fais 5 klms et la elle cale,et impossible de demarrer tout est ok et elle ne m a jamais fait ca,j ai insisté et pas de vouloir demarrer rien alors je me demande comment cela se fait,peut etre auriez vous une petite idee merci a l avance (1 4 corsa b automatique 94)
cette voiture est pour moi,une au poil corsa
Colo
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4

Message par Colo »

moi la dernière fois que j'ai eu ça, le problème était electrique (quelque chose empêchait la pompe à essence de tourner)

mais heu comme ça c'est super difficile à dire !

de toute façon, t'as pas trop le choix là faut que tu sonnes à un dépanneur :???:
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Quand tu essaye de démarrer, as tu un voyant qui clignote?
Image
gegecorsa
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par gegecorsa »

bonjour
non je n ai rien de spécial,jai fait rapatier la voiture au garage,et je vous dirais ce qui m est arrivé,si sa peut dépanner quelquin
en tous cas,heuresement que j avais un portable car tomber en panne en rase campagne sans pouvoir me déplacer a pieds(andicap phisique) c est vraiment galére,sur une petite route ou il ne passe pas souvent du monde ,et quand il passe du monde ils ne s arrétent pas :twisted: enfin tout rentre dans l ordre merci a vous :smile:
Djpatou
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : D
Moteur : Z16LEL

Message par Djpatou »

Hello, le dernier problème que j'ai eu avec ma Corsa quand elle a calé comme cela étais a cause des fusibles qui rechargeait plu l'alternateur, ou sur mon ancienne voiture (Golf 2 CL) j'ai eu ma poulie qui a lâché et sa fais pareil moteur cale et plus rien, mais dommage que personne c'est arrêté c'est peut-être la batterie plate...

@+
gegecorsa
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par gegecorsa »

bonjour a vous
ma batterie est neuve,merci en tous cas,j ai mon resultat du garage,passage a la valise=changement de la bobine d allumage qui est morte facture entre 500 et 600 e je trouve cela assez onereux mais le garage m a dit que cette piece sur corsa est assez chére ??
votre avis svp merci :smile:
Répondre