Fait la vidange, nettoie bien, fait ta purge et regarde qu'elle est ta consommation de LDR, le risque c'est que la mayo bouche pas mal de conduits dans ton moteur, un peu comme c'est arrivé a Ganja (GSi16V) sur sa Corsa B 1.0 12V
Bon je viens de récuperer titine, apres changement de joint de culasse et nettoyage de toute la mer^H^H^Hmayonnaise qui s'était déposée dans le moteur, et bien entendu purge du LDR, plus quelques autres opérations cosmétiques.
Et ben, elle va sacrément mieux le moteur est en pleine forme ! J'ai l'impression limite d'avoir une voiture neuve Ca fait plaisir.
- Joint de cucu
- nettoyage moteur (interieur et exterieur)
- courroie accessoire changée (preventif 110mkm)
- pompe a eau changée (preventif - 110 mkm)
- vidange LDR
- Tout les joints qui vont bien.
- bouchon de vase d'expension (ca... bon... )
- Forfait rectifieur (pour blanchissage de culasse)
Prix pieces et MO (7h80) en concession opel
A ce prix j'ai du rajouter 300€ pour le revision majeure, mais ça c'est moi qui l'ai demandé car titine en avait besoin (tous niveaux, filtres, bougies, etc)
Lol bien au contraire Kenny, j'ai maintenant une voiture qui roule sans aucun probleme !
Ca m'a éviter d'attendre et d'empirer la situation (changement culasse, voire pire).
Valentin a écrit :Punaise je sais pas ce que t'as fait avec ta voiture mais t'as pas du y aller molo...
Non ca n'a pas de rapport avec la facon de conduire, c'est juste qu'un beau jour l'aiguille est montée a 100°C et que j'ai continue d'utiliser la voiture avec le ventilo qui tournait au max, et d'avoir attendu 3 jours avant de verifier le niveau de LDR et de m'appercevoir qu'il n'y avait plus rien. Comme un c** au début j'ai cru que c'était du aux fortes chaleur de l'été, je me suis pas trop inquiété.
A quelque chose malheur est bon, la voiture a retrouvé sa patate des premiers 10mkm ce qui est très plaisant, moi qui ne compte pas m'en débarasser avant 160mkm mini.