CORSAman52 a écrit :j'ai vu la nouvelle OPC chez opel a chaumont et je suis devenu fan de cette caisse pour 24 000€ frenchement sa vaut le coup un moteur de folie avec toute option
les gas au lieu de poser des it sur vos corsa laisser tomber c'est comme les mec qui roule en 325I ou autre et qui mettent des kit M3 sa sert a rien.... enfin ce n'est que mon point de vue...
Exact, et encore, quand c'est pas une 316i
pas du tout d'accord !
Je trouve completement débile d'aller mettre 85000€ dans une M3 E92 et payer 4000€ par an de taxes, pour rouler à 120KM/h le dimanche sur autoroute. Je pref de loin investir dans une 325i avec un kit M sport. C'est tout aussi joli et ca te coute même pas 50000€ et 1200€ par an de taxes !
c'est déjà trop chere mais bon mais c'est le prix de l'exclusivité
moi non plus je ne suis pas tout fait d'accord avec ce raisonnement meme si je prefere les model sportif avec leur kit specifique lorsqu'il y en a 1 (pas comme la corsa C GSi par exemple qui ne se demarquait pas des standard)
mais ca n'empeche a rien de se faire plaisir avec une voiture esthetiquement sans pour autant avoir le model le plus puissant.
c'est sur c'est mieu mais pas obligatoire.
et si on va dans ce sens une corsa OPC est tres cher (pas par rapport a la concurence) mais pour 24'000€ , ca reste une petite voiture
pour 4'000€ de + on peut avoir une astra OPC qui est plus grande et plus puissante pour presque le prix d'une corsa
et c'est pas la peine de dire que l'astra est plus cher a assurer...car a la finale ca donnerait raison a mon raisonnement de ne pas prendre la plus sportive de la gamme mais juste de rendre son model moins basique et d'avoir une jolie voiture sans payer beaucoup d'assurance par exemple.
MALCOLM-GSI a écrit :moi non plus je ne suis pas tout fait d'accord avec ce raisonnement meme si je prefere les model sportif avec leur kit specifique lorsqu'il y en a 1 (pas comme la corsa C GSi par exemple qui ne se demarquait pas des standard)
mais ca n'empeche a rien de se faire plaisir avec une voiture esthetiquement sans pour autant avoir le model le plus puissant.
c'est sur c'est mieu mais pas obligatoire.
MALCOLM-GSI a écrit :et si on va dans ce sens une corsa OPC est tres cher (pas par rapport a la concurence) mais pour 24'000€ , ca reste une petite voiture
pour 4'000€ de + on peut avoir une astra OPC qui est plus grande et plus puissante pour presque le prix d'une corsa
et c'est pas la peine de dire que l'astra est plus cher a assurer...car a la finale ca donnerait raison a mon raisonnement de ne pas prendre la plus sportive de la gamme mais juste de rendre son model moins basique et d'avoir une jolie voiture sans payer beaucoup d'assurance par exemple.
Attends une seconde, pour 24000€, ici tu as une Astra GTC super bien équip avec un moteur raisonnable (1.7 CDTI ou 1.6 essence)...moi ca me suffirait pour ce que j'en fait...mais bon, je cherche toujours l'exclusif mais ca ne correspond pas à mon besoin.
Cela dit , ma reflection n'est pas du tout une critique envers ceux qui achete des modèles sportifs, au contraire, tant mieux pour eux. Mais moi, je me contenterai d'un modèle avec un moteur normal et un look exclusif... Chacun son avis là dessus.
sa revient aux vieilles fuego avec des carrosserie sur mesure pour ressembler a des lambo..... du grand n'importe quoi en quelques sortent
je trouve sa débile de vouloir avoir une carrosserie d'une sportive de la même gamme car sa ressemble a rien dutout a part faire le beau alors que ta caisse a rien dans le sac et que l'on ce foute de ta geule au premier coin de rue
tu sait j'en ai vu des centaines des série 3 avec des kits M3 et frenchement c'est les premier que mon daron fumait sur la route avec la M3 (qui vient d'être vendue ce matin d'ailleurs) pour ce foutre de leurs geules et je trouve sa normal
enfin personne a le même résonnement et c'est normal c'est les gouts et les couleurs sa ce discute pas mais bon.....
en tous cas je pense que l'OPC (corsa) sera une de mes futur tuture depuis que je l'ai vue j'ai craquer!!!
MALCOLM-GSI a écrit :
et si on va dans ce sens une corsa OPC est tres cher (pas par rapport a la concurence) mais pour 24'000€ , ca reste une petite voiture
La Corsa vaut 22500€ (elle vient d'augmeter) et une astra opc c'est plus 30000€, donc ca fait plus 8000€ que 4000€ de différence.
Une Corsa D 1.7 CDTI 125 en cosmo avec les deux options qui manque par rapport a l'opc c'est a dire l'ESP et les jantes en 17 ca revient a 19300€ a ca tu rajoutes un kit OPC a 1600€ ca fait presque 21000€, donc quand on dit que ca revient moins chere j'en suis pas sur...
MALCOLM-GSI a écrit :
La Corsa vaut 22500€ (elle vient d'augmeter) et une astra opc c'est plus 30000€, donc ca fait plus 8000€ que 4000€ de différence.
Une Corsa D 1.7 CDTI 125 en cosmo avec les deux options qui manque par rapport a l'opc c'est a dire l'ESP et les jantes en 17 ca revient a 19300€ a ca tu rajoutes un kit OPC a 1600€ ca fait presque 21000€, donc quand on dit que ca revient moins chere j'en suis pas sur...
tout est dit et perso j'ai vu l'OPC (corsa) et chez opel a chaumont elle est a 24 100€ toutes option GPS régulateut etc etc...
d'après ce que j'ai lu ici et ce que je savais, c'est 1600€ pour le kit OPC Line ( I ). J'ignorai jusqu'à l'ouverture de ce topic qu'il en existait un autre, et les brochures que j'ai qui date de la semaine passée n'en parle pas...pourtant j'ai le catalogue accessoire avec..enfin
De toute manière, je reste pas d'accord. Ce n'est pas pcq n'a pas ou qu'on ne veut pas une formule 1, qu'on a pas le droit d'avoir une voiture avec un style un peu plus exclusif...maintenant, faut il vraiment acheter le kit qui est une reproduction exacte de la formule 1 ? ca , c chacun son avis. Perso, je ne suis pas totalement contre...Mais c'est vrai que quand on regarde une M5 et serie 5 avec le M sport packett comme disent les flamands, ben on voit tout de suite que c'est pas pareil. Les sorties d'échappement et l'aération dans l'aile ont été oublié...cela dit, les deux caisses restent sublimes.
CORSAman52 a écrit :
je trouve sa débile de vouloir avoir une carrosserie d'une sportive de la même gamme car sa ressemble a rien dutout a part faire le beau alors que ta caisse a rien dans le sac et que l'on ce foute de ta geule au premier coin de rue
Tu voulais pas mettre un PC de GSi toi?
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
CORSAman52 a écrit :
Bien vu adreus
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
CORSAman52 a écrit :
Bien vu adreus
vous voulez que sa ce termine en réglement de compte??
je voulait poser un pc de GSI si j'en trouvait un ce qui était impossible et non un kit complet de GSI
pas de fight ici. chacun expose son point de vue... Et puis franchement, le fait de poser un parechoc plus beau ou mieux fini, ce n'est pas contradictoire avec ce qu'il dit plus haut. et ce qu'il dit, c'est que certains béhèmeiste font passer leur 320D pour des M3 car ils mettent le kit M Complet avec les logo M...
CORSAman52 a écrit :sa revient aux vieilles fuego avec des carrosserie sur mesure pour ressembler a des lambo..... du grand n'importe quoi en quelques sortent
tu sait j'en ai vu des centaines des série 3 avec des kits M3 et frenchement c'est les premier que mon daron fumait sur la route avec la M3 (qui vient d'être vendue ce matin d'ailleurs) pour ce foutre de leurs geules et je trouve sa normal
!!!
la tu vas dans l'autre sens un peu car quand ta voiture sera fini avec son german look, elle aura l'air mechante mais rien dans le sac car un 1.4 ou 1.6 16V c'est pas un foutre contrairement au look
je ne t'attaque pas bien ou sur et ne te critique pas bien sur
kenny a écrit :
exact j'avais pas vu le tarif de l'astra qui a aussi augmenter car elle etait a moins de 30'000
CORSAman52 a écrit :sa revient aux vieilles fuego avec des carrosserie sur mesure pour ressembler a des lambo..... du grand n'importe quoi en quelques sortent
!!!
la tu vas dans l'autre sens un peu car quand ta voiture sera fini avec son german look, elle aura l'air mechante mais rien dans le sac car un 1.4 ou 1.6 16V c'est pas un foutre contrairement au look
je ne t'attaque pas bien ou sur et ne te critique pas bien sur
kenny a écrit :
exact j'avais pas vu le tarif de l'astra qui a aussi augmenter car elle etait a moins de 30'000
ce que tu as du mal a comprendre c'est que ma corsa reste un 1L4 et que je ne lui met pas un kit GSI pour lui donner un air de "grande" contrairement aux popol qui roule en 316I ou 318TDS avec des kit M3.....
je comprend ce que tu veux dire aussi mais quand on va voir arriver ta caisse avec son style racé et son bizot ben le 1er kéké voudra tirrer en se disans "tien lui a du mettre un gros moteur "
CORSAman52 a écrit :
ce que tu as du mal a comprendre c'est que ma corsa reste un 1L4 et que je ne lui met pas un kit GSI pour lui donner un air de "grande" contrairement aux popol qui roule en 316I ou 318TDS avec des kit M3.....
c'est vrai que c'est dommage mais bon a partir du moment que la caisse est belle moi je respecte meme si un plus gros moteur aurrait ete mieu