[CORSA D] Conversion OPC
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
GaNdO
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[CORSA D] Conversion OPC
est-ce que quelqu'un aurait les tarifs des pare chocs OPC avant et arrière ainsi que les pas de caisses, et également les rétros de la corsa OPC svp.
J'ai pour projet de mettre le kit carosserie de l'opc sur la mienne dans quelques mois.
C'est possible sur l'astra donc je pense pouvoir le faire sur la corsa.
J'ai pour projet de mettre le kit carosserie de l'opc sur la mienne dans quelques mois.
C'est possible sur l'astra donc je pense pouvoir le faire sur la corsa.
Modifié en dernier par GaNdO le mer. 18 juil. 2007 23:14, modifié 1 fois.
CoRsA 1.7 CdTi FAP Sport

-
GaNdO
- Corsiste accompagné

CA y est j'ai trouvé ce qu'il me faut. EN fait il existe deux kit carosseries OPC LINE , le premier est vraisemblablement celui qui sera sur la corsa GSI. Le second, baptisé OPC Line II ressemble comme deux gouttes d'eau à la vraie OPC. Punaise que c'est beau :

J'espère que ce KIT est dispo. Sur une corsa blanche ca pourrait donner ceci :

en tout cas ca donne des idées. JADOOOOORE
NB: il me semble que sur ce modèle à l'avant ce soit le kit steinmetz , à l'arriere l'OPC LINE II , et le becquet est le Grand becquet de l'opc

J'espère que ce KIT est dispo. Sur une corsa blanche ca pourrait donner ceci :

en tout cas ca donne des idées. JADOOOOORE
NB: il me semble que sur ce modèle à l'avant ce soit le kit steinmetz , à l'arriere l'OPC LINE II , et le becquet est le Grand becquet de l'opc
CoRsA 1.7 CdTi FAP Sport

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
opc line II et Kit OPC authentique : je remarque que le parechoc arrire est différent, surtout au niveau de la sortie du pot d'échappement, les antibrouillards avant ne sont pas chromé sur OPC Line II . Pour le reste, je vois pas encore.
De toute facon, vu le prix du kit OPC Line I (1690€), on ne va pas en voir tout les jours...c'est certain.
De toute facon, vu le prix du kit OPC Line I (1690€), on ne va pas en voir tout les jours...c'est certain.
-
GaNdO
- Corsiste accompagné

celui là est moins bien esthétiquement mais on n'a pas besoin de modifier la sortie d'echappement pour le mettre. Pareil à l'avant où je pense qu'il prend la place des antibrouillards d'origine. Pas besoin non plus de changer les feux.
Niveau prix j'attends toujours la réponse de chez opel pour voir si c'est dispo pour nous Réunionnais. Il est disponible sur le marché francais?
Niveau prix j'attends toujours la réponse de chez opel pour voir si c'est dispo pour nous Réunionnais. Il est disponible sur le marché francais?
CoRsA 1.7 CdTi FAP Sport

-
darkpuppet
- DOYEN

-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

j'ai vu la nouvelle OPC chez opel a chaumont et je suis devenu fan de cette caisse pour 24 000€ frenchement sa vaut le coup un moteur de folie avec toute option
les gas au lieu de poser des it sur vos corsa laisser tomber c'est comme les mec qui roule en 325I ou autre et qui mettent des kit M3 sa sert a rien.... enfin ce n'est que mon point de vue...
les gas au lieu de poser des it sur vos corsa laisser tomber c'est comme les mec qui roule en 325I ou autre et qui mettent des kit M3 sa sert a rien.... enfin ce n'est que mon point de vue...
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Je suis parfaitement d'accordCORSAman52 a écrit :j'ai vu la nouvelle OPC chez opel a chaumont et je suis devenu fan de cette caisse pour 24 000€ frenchement sa vaut le coup un moteur de folie avec toute option

-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Exact, et encore, quand c'est pas une 316iCORSAman52 a écrit :j'ai vu la nouvelle OPC chez opel a chaumont et je suis devenu fan de cette caisse pour 24 000€ frenchement sa vaut le coup un moteur de folie avec toute option
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)

Fluctuat Nec Mergitur