chri27 a écrit :J'ai réparé ma radio moi même, c'était un fusible qui n'était pas à sa place !!
=> pas très fut fut les gens là bas
Ouais, ben c'est malin ça, payer une heure de boulot pour un fusible ...
Sinon cool que ta voiture soit réparée, mais y a moyen de savoir ce qui est arrivé Un démarreur ne lâche pas comme ça il me semble (en tout cas j'ai jamais entendu parler d'un truc comme ça !!!)
Duke a écrit :Sinon cool que ta voiture soit réparée, mais y a moyen de savoir ce qui est arrivé Un démarreur ne lâche pas comme ça il me semble (en tout cas j'ai jamais entendu parler d'un truc comme ça !!!)
lol super content ke sa soit réparer aussi pinaiz. lol
sinon a tous ceux qui ont penser ke les fortes chaleurs ont pu avoir un effet néfaste sur le vehicule sachez que sur mon ile on se tappe 10 mois sur 12 des températures de 40° voir plus donc si tous les véhicules devaient mourir pour sa bin yorai plus de voiture en martinique.
lol super content ke sa soit réparer aussi pinaiz. lol
sinon a tous ceux qui ont penser ke les fortes chaleurs ont pu avoir un effet néfaste sur le vehicule sachez que sur mon ile on se tappe 10 mois sur 12 des températures de 40° voir plus donc si tous les véhicules devaient mourir pour sa bin yorai plus de voiture en martinique.