Bon ben pour ma part, ça aura été assez vite, voilà tout juste 1 Semaine que je possède ma Corsa C 1.2 confort et elle est déjà en rade
Je vous explique, hier encore, elle tournait super bien, je me disais même qu'elle allait de mieux en mieux, je la gare devant chez moi hier soir, cette après midi, je prends le volant, je démarre et je remarque directement un bruit qui ne m'est pas familiers, malheureusement, il se trouve que j'étais pressé et donc je me suis dis, il faudra que je regarde ça en rentrant c'est ptêtre rien ....
Oui mais voilà, 8 km plus loin, je remarque que le bruit s'arrête quand je suis au point mort, je me dis: je vais la soulager un peu et je vais descendre cette grosse descente au point mort
Arrivé en bas de la descente, je passe en douceur ma 4ème pour continuer mon chemin et pouf la belle se coupe toute seule et me fournit une légère fumée blanchâtre avec une odeur de caoutchouc brulé .....
Et voilà stoppé net sur le bord de la route, obligé d'appeler un ami pour me remorquer chez moi
Il ne se passe strictement plus rien maintenant, quand je tourne la clé, j'entends juste un clac et c'est tout, les phares fonctionnent, les clignos aussi, la radio s'est mise en mode safe mais doit toujours fonctionner je pense (je dois entrer mon code radio je crois )
Je dois avouer que je suis assez triste ,c ar c'est toujours dommage quand ça arrive, à votre avis c'est dû à quoi ? les fortes chaleurs d'aujourd'hui ? ( elle était en plein soleil à facilement 40 ° )
Le démarreur qui est HS ?
encore + grave ?
Merci d'avance pour vos réponses ....