Projet, découpe de siège
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Tigrouf
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
Faut être pros en math pour comprendre vos tiers là

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
Colo
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
je viens d'aller voir comment étaient fixées les charnières ...
c'est vraiment de la tôle ce qui se trouve sous l'assise ?
on dirait du plastique, mais c'est ptet simplement une espèce de peinture
ça irait comment pour souder là dessus ?
une colle ne serait elle pas suffisante ?
surtout que bon ce côté de siège ne devrait pas être soulevé souvent (j'espère ne plus tomer en panne)
j'aimerai ajouter la charnière seulement par un souci de stabilité du siège
c'est vraiment de la tôle ce qui se trouve sous l'assise ?
on dirait du plastique, mais c'est ptet simplement une espèce de peinture
ça irait comment pour souder là dessus ?
une colle ne serait elle pas suffisante ?
surtout que bon ce côté de siège ne devrait pas être soulevé souvent (j'espère ne plus tomer en panne)
j'aimerai ajouter la charnière seulement par un souci de stabilité du siège
-
Colo
- DOYEN

- Moteur : 1.4
bon pour le moment ça s'annonce pas top
les quelques casses que j'ai pu visiter ne veulent pas dissocier l'assise du dossier ... mais j'ai pas envie de mettre 80€ pour un truc que je vais utiliser partiellement !
cet après midi je vais voir un 3ème marchand de tissu afin de trouver du simili cuir gris (pour protéger la mousse mise à jour)
ils ont tous du blanc et du noir (ou un orange affreux) mais pas de gris, et ya pas moyen de teinter ça
je suis allée chez opel aussi pour savoir la ref de mon intérieur. c'est marqué sur la même plaque que toutes les autres ref : la même ligne que la couleur de carosserie)
mais la secrétaire m'a dit que les housses c'est dans les 100€ bien passés ...

les quelques casses que j'ai pu visiter ne veulent pas dissocier l'assise du dossier ... mais j'ai pas envie de mettre 80€ pour un truc que je vais utiliser partiellement !
cet après midi je vais voir un 3ème marchand de tissu afin de trouver du simili cuir gris (pour protéger la mousse mise à jour)
ils ont tous du blanc et du noir (ou un orange affreux) mais pas de gris, et ya pas moyen de teinter ça
je suis allée chez opel aussi pour savoir la ref de mon intérieur. c'est marqué sur la même plaque que toutes les autres ref : la même ligne que la couleur de carosserie)
mais la secrétaire m'a dit que les housses c'est dans les 100€ bien passés ...
-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.7d
Tu as le meme intérieur que moi...
Sinon, pour ce qui est de la casse qui ne veut pas séparer les dossiers de l'assise, à la limite tu achètes tout d'un coup, et tu peux essayer de refourguer les dossiers sur un forum, ou sur eBay ou un truc du genre...
La Corsa B étant une voiture quand meme assez vieille, on commence à plus en voir beaucoup beaucoup... Surtout avec cette sellerie j'ai l'impression, j'en ai pas vu beaucoup comme ça encore...
Bon courage !
Sinon, pour ce qui est de la casse qui ne veut pas séparer les dossiers de l'assise, à la limite tu achètes tout d'un coup, et tu peux essayer de refourguer les dossiers sur un forum, ou sur eBay ou un truc du genre...
La Corsa B étant une voiture quand meme assez vieille, on commence à plus en voir beaucoup beaucoup... Surtout avec cette sellerie j'ai l'impression, j'en ai pas vu beaucoup comme ça encore...
Bon courage !
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v