Mais purée combien de subs t'as déjà acheté toi?
Projet corsa C (peinture intérieur)
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
Oui effectivement c'est la série LS sub plat, 8 cm de hauteur :jay a écrit :oui c la série extra plat (xs-l...) je pense
Mais purée combien de subs t'as déjà acheté toi?![]()
L'audiobahn a été revendu sur ebay, du coup, j'ai racheté celui la ; 380 WRMS, simple bobine sous 4 ohms.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
corsam
- Corsiste sur régionale

Il en a surement pas acheté autant que moi sur 3ans..jay a écrit :oui c la série extra plat (xs-l...) je pense
Mais purée combien de subs t'as déjà acheté toi?![]()
Ben oui, 2 ans et demi de show spl!! Et au final j'ai cramé 11sub en 3ans..hihi (et bien sur je ne compte pas les ptit sub pîonneer que j'ai eu au depart.. sinon je serais a 17sub sur 3ans)
Les 11 sub cramé sont:
-Mac audio macmaximus 300
-3 SPL Dynamique pro12d2
-deux JBL 38 (300wrms)
-1 DLS X12
-2 rocford rfd2212
-deux DLS SP12 (en réalité un seul sub que j'ai remembrané une fois et que j'ai cramé deux semaine plutard.. 250€ la membrane avec la pose)

-
BBOY
- Corsiste sur nationale

Quelques news, rabaissement de 1 cm supplémentaire à l'avant.
Sinon, 2 - 3 photos de hier avec la seat Léon de LOLO et la corsa de Mimoune ainsi que la BM de mika :

Ne faites pas attention au marron sur la corsa blanche, c'est de la choucroute car la voiture va être repeinte la semaine prochaine car il y a eu quelques souci à certains endroits :

Sinon, 2 - 3 photos de hier avec la seat Léon de LOLO et la corsa de Mimoune ainsi que la BM de mika :
Ne faites pas attention au marron sur la corsa blanche, c'est de la choucroute car la voiture va être repeinte la semaine prochaine car il y a eu quelques souci à certains endroits :

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
darkpuppet
- DOYEN

-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

-
BBOY
- Corsiste sur nationale

Non il ne l'a pas vendu, d'ailleurs elle va être de nouveau repeinte avec une couleur différente normalement cette semaine. Par contre oui il a bien aussi une 2CVCORSAman52 a écrit :bien jolie mais une peinture de spc serait bien sinon mimoune n'avait pas vendu la coco?? et il est sur une 2chx non??
sinon la BM très jolie

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

ok ok et il en fait quoi de sa 2cv?BBOY a écrit :Non il ne l'a pas vendu, d'ailleurs elle va être de nouveau repeinte avec une couleur différente normalement cette semaine. Par contre oui il a bien aussi une 2CVCORSAman52 a écrit :bien jolie mais une peinture de spc serait bien sinon mimoune n'avait pas vendu la coco?? et il est sur une 2chx non??
sinon la BM très jolie
il n'est plus actif sur le fofo c'est dommage quel couleur il prévoit sur la coco?
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

La 2Cv est un peu en stand bye pour le moment car il y a quelques fissures à réparer sur la coco. La couleur, il semble qu'il devrait y avoir un peu de rouge pailleté, mais shut, j'en dis pas plus lol !!CORSAman52 a écrit :ok ok et il en fait quoi de sa 2cv?BBOY a écrit :Non il ne l'a pas vendu, d'ailleurs elle va être de nouveau repeinte avec une couleur différente normalement cette semaine. Par contre oui il a bien aussi une 2CVCORSAman52 a écrit :bien jolie mais une peinture de spc serait bien sinon mimoune n'avait pas vendu la coco?? et il est sur une 2chx non??
sinon la BM très jolie
il n'est plus actif sur le fofo c'est dommage quel couleur il prévoit sur la coco?

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx

Fluctuat Nec Mergitur