Du coup mon PC avant RS va être remplacé par celui d'origine, le silencieux sport (tuning) aussi remplacé par un d'origine.
Pour l'intérieur, je garde mes 2 semi bacquet MOMO, et concernant la sono, je suis en train de changer complétement, celle ci sera composé d'un sub audiobahn en 25 cm (photo ci dessous), d'un caisson en fibre de verre, de 2 ou 3 ampli et d'un kit éclaté avant.
Allez comme convenu voici les photos du sub : audiobahn AW1006T (c'est du lourd dans tous les sens du terme) et c'est "seulement" un 25 cm:
Ensuite le 2ème ampli Blaukpunt pour les aigus, identique au premier (sauf esthétiquement) il est tout gris :
Et enfin j'ai récupéré mes jantes d'origine car en fin de semaine je vend mes pneus en 17" à un membre d'un autre forum et à un collègue de mon club de tuning mes jantes en 17", en attendant de recevoir mes jantes borbet BS:
Voila pour aujourd'hui sachant que mon caisson en fibre de verre avance petit à petit (je posterais des tofs dans la semaine). Et vivement que le vendeur des jantes m'appelle lol !
Pour info, les jantes sont des borbet BS en 7x15 ET25 pour l'avant et 8x15 ET20 pour l'arrière.
Voila à quoi ressemble les jantes que j'ai commandé, sauf qu'ici c'est du 9x15 et moi j'ai pris du 7 et 8 x15 donc elle seront un petit peu moins large :

Fluctuat Nec Mergitur