Franchement ici t'es sur un forum de Corsa donc forcément tout le monde va voter pour une Corsa.
Mais moi perso, en reprenant du recul, si je devrai choisir comme toi, je voterai plus 206.
Je m'explique : pour ma part, je vais d'abord parler au niveau esthétique. Je trouve que la 206 elle a une gueule plus forte, plus méchante, je trouve que le design il est mortel pour un jeune
Au niveau moteur, je sais pas trop ce que ça donne autant pour l'une que pour l'autre, je veux bien laisser parler les experts, ou même toi qui a déjà essayé les deux. A savoir que c'est un peu près la même chose... (on compare pas un 90 chevaux et un 125 chevaux là....)
Après faut aussi prendre en compte les conditions et les options, à moins qu'elles ont toutes les deux exactement les mêmes offres. Il me semble qu'on se sent un peu plus serré dans la 206, pas trop de place derrière....
Effectivement, il y a une phrase que je confirme : les 206 il y en a trop partout.... pour les vieux, jeunes, bébés

non mais sérieux tout le monde en a, après si tu la modifies un peu au niveau moteur et esthétique, là tu vas te démarquer. Dans mon coin, j'en vois de temps en temps des 206 "tuning" franchement elle est trop méchante !
Perso que j'te le disais, tu trouveras pas trop de réponse argumentée je pense, du fait que t'es sur un forum de Corsa....
Bref, par ce message je ne veux pas créer une polémique mais je veux juste dire que s'il y en a qui aime bien les 206, faut pas avoir peur de faire part de son avis. Et puis j'suis plutôt content de ma corsa