Rechercher

1 résultat trouvé

par hidri
sam. 03 déc. 2011 17:02
Forum : Problèmes Techniques
Sujet : [Corsa B] Cliquetis dans le moteur, le debut de la fin de ti
Réponses : 24
Vues : 2029

Re: [Corsa B] Cliquetis dans le moteur, le debut de la fin d

salut j'ai eu le mémé problème c'est le bruit des poussoirs hydraulique a cause d'une mauvaise lubrification http://media.oscaro.com/bmp/zoom/101/14737.jpg la cause d'une mauvaise lubrification varie et la réparation aussi mais pour faire le diagnostique c'est pareille il faut vérifier : - l'huile e...