Je vais vous expliqué le malheur qui m'est arrivé tout à l'heure.
Donc je démarre je part et je me mets en codes, tiens bizarre j'ai l'impression que celui de gauche est mort, alors je mets plein phare et merde même symptome, je m'arrete et je vois que mon phare (j'ai aucune veilleuse pour actuellement) éclaire a la lueur d'une veilleuse, c'est a dire tout faible, je mets plein phare et pareil la lueur est toujours aussi faible.
Je regarde l'ampoule a travers le phare (allumé) j'arrive bien a distinguer le filament et sur le réflecteur dans l'optique une grosse trace noire. Je trouve ca intriguant, l'ampoule a grillée mais continue a luire faiblement, aussi le code et le phare ont grillé en même temps (c'est du H4).
Attention ca n'est pas fini, je me mets face a une vitre, et je passe de code a phare et en fait l'ampoule grillée ne commute pas, c'est a dire que lorsque je change code/phare c'est toujours le même filament qui s'allume
Je sais pas si tout le monde comprend.
Ah oui aussi quand je suis en position code, j'ai le voyant des phares sur le tableau de bord qui est légèrement allumé.
Voila je lance donc un SOS car j'y comprends rien en électricité auto et j'aurais besoin de votre aide pour m'en sortir