Je viens finalement demander de l'aide car après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé de concluant :
Mon premier problème (début mai) :
A chaque fois que je suis dans les bouchons, et qu'après ça roule, j'ai des trous à l'accélération, mais ceci ne m'arrive que dans ce cas là. C'est peut-être due au fait que la voiture tourne et chauffe... mais je ne sais pas de quoi ça peut provenir sachant que entre temps j'ai changé le filtre à air et le problème continu.
Mon second problème (mi juillet) :
Ma voiture ayant 100000km j'ai fait changer la courroie de distrib, avec galet, pompe à eau..., (le kit de chez opel) le tout chez Opel, mais depuis lorsque ma voiture est chaude et que j'arrête le moteur puis le redémarre, mon voyant de batterie s'allume. Un exemple : je suis revenu de vacances, j'ai fait 300km, je vais à la pompe à essence, donc j'arrête le moteur, et quand je repart j'ai le voyant qui est allumé alors qu'avant de m'arrêter tout était nickel.
=> j'ai pensé à l'alternateur mais ce qui est bizarre c'est que le voyant ne s'allume pas quand je roule, ni quand je démarre la voiture froide. De plus la courroie venant d'être changée, n'y aurait-il pas un lien??
Merci de m'aider parce que j'ai l'impression que mon cas est particulier