[Corsa B] joint de culasse?
[Corsa B] joint de culasse?
salut, alor la je me demande si j ais bien fais d acheter ca, je devisse mon bouchon de remplisage d huile, et la je voi l huile legerement maron, j y met le doit et la sur le bouchon, un tout petit peu de mayo en formation, pas de fumee, ni blanche ni bleue, pas de bulles dans le bocal, et un truc qui est peu etre en rapport, c est que parfois elle saccade, hesite un peu quand je tire pas dedans, sinon, si je tire un peu ca saccade plus, alor a votre avis, joint de culasse, ou un peu de mayo ca peu etre normal?

Coco 1997 mauve metal x14sz serie "advantage" sans les avantages loll
Re: joint de culasse?
personne pour une petite idee?
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
As vu de nez rien a voir avec un joint de culasse c'est juste du a la condensation.
A surveiller de pret quand meme en verrifiant régulièrement le niveau de LDR.
A surveiller de pret quand meme en verrifiant régulièrement le niveau de LDR.

Merci isma, j me doutais un tit peu aussi, en fait j ais lu hier soir, le net est plein de ressources pour les nuls comme moi 
je viens d aller faire 25km et ras sauf cet hesitation a l acceleration, j arrive pas encore bien a le decrire..
Voila 150km de fait et pas de baisse de niveau, c est deja bon signe ......
-
pacificboy
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.0 12V
Bonjour .Ayant changé mon bocal du ldr car celui ci etait noir, voici le nouveau qui lui aussi devient sale (maron) juste au dessu du niveau du ldr. mon eau est toujours rose mais il y a des taches la surface comme si il y avait un solvant au contact de l'eau. bref je suspecte mon joint de culasse.je n'ai ni de fumée ni de mayo sur les bouchons.est ce les symptomes d'un debut
merci.