je me posai cette question: les barres de toit pour corsa B et C sont elles les memes
sur ebay on en trouve pas mal pour C par contre tres peu pour B
merci du coup de main

vs238268 a écrit :Mesure la distance entre les 2 rails sur ta caisse et va sur un parking mesurer sur une C. C'est ce qu'il y a de plus simple.
edit: les rails ne sont pas lissés sur ta caisse? (Du temps où tu n'étais pas seulement street)

Bah alors va regarder sur un parking comment c'est fait sur les CStreet a écrit :vs238268 a écrit :Mesure la distance entre les 2 rails sur ta caisse et va sur un parking mesurer sur une C. C'est ce qu'il y a de plus simple.
edit: les rails ne sont pas lissés sur ta caisse? (Du temps où tu n'étais pas seulement street)
la distance n'est pas grave vu qu'elle est reglable, c'est surtout aux niveaux des "pinces" de fixation sur les rails que je me posais la question
Tiens ça me fait penser qu'il faudrait justement que je m'occupe de rendre un peu joli mon coffre de toit, pour l'instant il est dans un style 'rats'...Street a écrit : et non pas de lissage des rails meme street tuningue voyais le coté pratique et devais acheter un coffre de toit pour le peindre couleur carrosserie etc mais niko l'a fais avant et je ne voulais pas faire croire que j'avais "piqué" l'idée
Street a écrit : pffff maudit suisse

ça ce colle sur le toit ton porte vélo?vs238268 a écrit :Street a écrit :vs238268 a écrit :Ceci dit si tu veux un porte vélo pour un seul vélo, j'en ai un magnétique. C'est un truc où il faut démonter la roue avant.

Tu as un solu ou tu veux que je te fasse des tofs? (Si oui, c'est compliqué, le bidule est chez mes parents à 400 km aller-retour de chez moi...)Street a écrit :ouai c'est magnetique et si tu as des tof sandro je suis prenneur voir un peu la bete