j'ai une petite question concernant la gravité de la rouille découvert sur l'essieu d'une GSI.
Je vais peut-être vendre prochainement ma petite 1400 pour passer à un bolide plus puissant, une GSI, donc. Et au fil de mes recherches, j'ai trouvé une superbe GSI Irmsher de 2003, pas loin de chez moi pour un prix dérisoire 5'000 €, pour 103'000 Km, grand service fait à 90'000 Km et dernière inspection novembre 2006.
Seulement, revers de la médaille, c'est un petit revendeur automobile qui ne donne aucune garantie et qui vend la voiture en l'état. Et autre chose plus grave, la rouille attaque l'essieu et les disques. J'ai fait deux ou trois photos (rouille côté droit, disque gauche, et le pire rouille côté gauche)
Voilà je sais que rien ne vaut l'avis d'un garagiste sur place et également de la tester pour voir si des bruits bizarre se font entendre mais pour le moment impossible, le revendeur est en vacances. Donc je voulais savoir si cette rouille est ou peut être grave ? et éventuellement le coût de la réparation, comme ça à vue de nez ?
Vue d'extérieur elle est vraiment niquel mais cette vente sans garantie me fout vraiment la trouille, ça sent un peu le coup foireux, surtout à ce prix là.
Désolé si je suis dans le mauvais forum mais comme ce n'est pas (encore) ma voiture, c'est plus une question générale