Merci d'avance
Baffle plage arrière OPEL CORSA D
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
macracantas
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.0
Baffle plage arrière OPEL CORSA D
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau. Voilà je me renseigne comment mettre des baffles sur ma plage arrière sachant que je ne m'y connais pas. J'ai une Opel Corsa D essentia. J'ai un copain qui m'a dis que dans certaines voitures on avait un pré-cablage dans la mienne je ne pense pas que c'est le cas. Comment faire alors sachant qu'il n'y a des baffles qu'à l'avant?? Personne ne sait me répondre... jusque maintenant;
Merci d'avance
Merci d'avance

-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Baffle plage arrière OPEL CORSA D
Hello
oublie l'idee de la plage arriere sur une D ya pas assez de place pour faire quelque chose de bien et de propre
le precabalge il est soit dans les portieres si tu en as ou a cote de la banquette arriere
oublie l'idee de la plage arriere sur une D ya pas assez de place pour faire quelque chose de bien et de propre
le precabalge il est soit dans les portieres si tu en as ou a cote de la banquette arriere
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
macracantas
- Corsiste accompagné

Même sur une essentia, 1.0?? C'est une 3 portes et il y aurait quand même un pré-câblage
Que me proposes tu alors pour mettre des petits baffles à l'arrière?? OU si ce n'est sur la plage arrière?? 

-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

Normalement c'est precable (en tout cas c'est ce qui est marque sur la doc), tu peux mettre du 17cm a l'arriere si je me souviens bien
Pré-équipement radio comprenant : 4 haut-parleurs, antenne de toit avec amplificateur