Autoradio d'origine pour opel corsa c
-
Jacksparo
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Autoradio d'origine pour opel corsa c
Bonsoir, j'ai quelque souçi avec mon autoradio d'origine un vdo cdr 2005, pendant la lecture de cd ça saute. D'où peut provenir le problème j'ai déjà néttoyé la lentille mais en vain... J'ai également une autre question, vu que je souhaite garder un autoradio d'origine j'aimerai bien changer pour un avec lecture mp3, existe-il un site officiel opel pour acheter ce genre de matos? Si oui où? Combien coûte un autoradio cd 30 faut -il un adapteur vu que ma caisse est de 2002 première version opel corsa c? En plus la façade de mon autoradio est grise fonçé? merçi pour les renseignement. Bonne soirée! 
-
Jacksparo
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Re: Autoradio d'origine pour opel corsa c
-
serial86
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : DIESEL
Appart sur des site de vente/achat occasion, je n'ai jamais trouvé un site qui le fait. Mais tu peut essayer de contacter le constructeur (Blaupunkt...) ou voir avec un grand concessionnaire Opel, ou alors en casse sur des voiture accidenté tu aura peut être une chance.
Moi j'ai virer mon autoradio d'origine car pas de RCA et ce n'était même pas un MP3.
Moi j'ai virer mon autoradio d'origine car pas de RCA et ce n'était même pas un MP3.
Une Corsa bleue/verte 5portes 1,3 CDTI 2005 Avec caisson deux subwoofers de 600 watts et ampli MC HAMMER 1200 Vitre teinté et bientot Alarme SQUALE
Une Corsa grise 3portes 16v 2000 (voiture de la compagne)
Une Corsa grise 3portes 16v 2000 (voiture de la compagne)
-
corsapower
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.3 CDTI
J'ai exactement le même problème que toi!!Jacksparo a écrit :Bonsoir, j'ai quelque souçi avec mon autoradio d'origine un vdo cdr 2005, pendant la lecture de cd ça saute. D'où peut provenir le problème j'ai déjà néttoyé la lentille mais en vain... J'ai également une autre question, vu que je souhaite garder un autoradio d'origine j'aimerai bien changer pour un avec lecture mp3, existe-il un site officiel opel pour acheter ce genre de matos? Si oui où? Combien coûte un autoradio cd 30 faut -il un adapteur vu que ma caisse est de 2002 première version opel corsa c? En plus la façade de mon autoradio est grise fonçé? merçi pour les renseignement. Bonne soirée!
ça serait pas une fashion ta voiture?
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
c'est pas une question de finition, les CDR 2005 vieillissent très mal peut importe la corsa....
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.4 16v
Tu ne peux pas avoir le mp3 et rester en autoradio d'origine.
La question a été posé plusieurs fois et personne n'a réussi à les rendre compatible tout simplement parce que l'électronique est différente.
La question a été posé plusieurs fois et personne n'a réussi à les rendre compatible tout simplement parce que l'électronique est différente.
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
à moins d'acheter un double din MP3 et de l'adapter comme je vais faire.... 
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

Mais çà ne sera plus de l'originegsi-jay a écrit :à moins d'acheter un double din MP3 et de l'adapter comme je vais faire....
-
Valentin
- DOYEN

- Moteur : Z14XE
Je confirme, cet autoradio est au fond d'un placard actuellement. Le plus simple c'est de monter un autoradio simple DINgsi-jay a écrit :c'est pas une question de finition, les CDR 2005 vieillissent très mal peut importe la corsa....
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
bacardi251
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3 cdti
Le cd30 ou cd30mp3 n'est pas compatible?
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
-
Valentin
- DOYEN

- Moteur : Z14XE
Non car ce sont des autoradios de phase 2, et les branchements sont incompatibles 
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
thatroublemaker
- Corsiste accompagné

Bonsoir à tous voilà mon poste autoradio d'origine vdo cdr 2005 est mort.
Je voulais acheter ceci
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 1902s.html
enfin je l'avais vus sur un site spécial pour toutes les marques mais je ne me rapelle plus du site
et ensuite que me conseillez vous comme poste ? dans un budget correct ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/1642955/a ... b-cdx.html
j'en ai pris un, un peu au hasard je le reconnais
merci de vos réponses
Je voulais acheter ceci
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 1902s.html
enfin je l'avais vus sur un site spécial pour toutes les marques mais je ne me rapelle plus du site
et ensuite que me conseillez vous comme poste ? dans un budget correct ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/1642955/a ... b-cdx.html
j'en ai pris un, un peu au hasard je le reconnais
merci de vos réponses
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

Il faut que tu précises tes attentes de l'autoradio (est-ce que tu as certains critères de choix type connexion ipod ou autre ? est-ce que tu vas laisser le reste d'origine ou monter une sono complète par la suite ?) et ce que tu entends par budget correct stp.
-
thatroublemaker
- Corsiste accompagné

merci de ta réponse rapide
en fait non je veux juste un poste cd simple enfin avce genre mp3 mais qu'il est un bon son pour suivre avec les hauts parleurs d'origine de la voiture je veux juste changer le poste et ne pas monter de sono ou autre par contre pour le budget genre le poste pas plus de 150 € et si par contre on pouvait mettre les commandes au volant ca serai pas mal
merci de vos réponses
en fait non je veux juste un poste cd simple enfin avce genre mp3 mais qu'il est un bon son pour suivre avec les hauts parleurs d'origine de la voiture je veux juste changer le poste et ne pas monter de sono ou autre par contre pour le budget genre le poste pas plus de 150 € et si par contre on pouvait mettre les commandes au volant ca serai pas mal
merci de vos réponses

= = = ===