je voulais poser une question au imbattable de la corsa.
Est ce qu'il existe un systeme d'ouverture des vitre arriere
de ce style la :
photo prise sur un autre forum
merci d'avance
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
je verrai ca, c'est juste une idee pour le moment,
car en été il fait tres chaud derriere, c'est pour avoir de l'air.
Mais j'ai encore le temps de voir.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
hum c pas du tout la meme forme corsa et 205 ou alors fo retailler completement la vitre mais bon ca doit etre cho sinon teinte tes vitres en noir parait il qu on sent la difference mais bon g pas tester encore
skudero a écrit :hum c pas du tout la meme forme corsa et 205 ou alors fo retailler completement la vitre mais bon ca doit etre cho sinon teinte tes vitres en noir parait il qu on sent la difference mais bon g pas tester encore
heuuuu di moi ke tu le fais exprés là !!
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
pourquoi je suis en effet aller chez glasstint et le gars ma dit que ca rejeter de la lumiere dc il fait un peu moins chaud qq on la laisse au soleil par exemple
skudero a écrit :pourquoi je suis en effet aller chez glasstint et le gars ma dit que ca rejeter de la lumiere dc il fait un peu moins chaud qq on la laisse au soleil par exemple
nan mais ta rien compri , deja ja i pas di de mettre une fenetre de 205 mais le system d ouverture!
ensuite la lumiere est les rayon ultra violet c pas la meme chose!!! tu teinte t vitre en noir , ca va encore plus chauffé car le noir rejette la lumiere mais il attire la chaleur (rayon ultra violet)
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
skudero a écrit :pourquoi je suis en effet aller chez glasstint et le gars ma dit que ca rejeter de la lumiere dc il fait un peu moins chaud qq on la laisse au soleil par exemple
nan mais ta rien compri , deja ja i pas di de mettre une fenetre de 205 mais le system d ouverture!
ensuite la lumiere est les rayon ultra violet c pas la meme chose!!! tu teinte t vitre en noir , ca va encore plus chauffé car le noir rejette la lumiere mais il attire la chaleur (rayon ultra violet)
C'est pas le UV qui chauffent, mais les infra-rouges !
IceDje a écrit :abon alors ta telecommande de ta tele elle chauffe mdr
c les UV ki chauffe
J'insiste, c'est les IR qui chauffent ! p.ex : les lampes infrarouge pour reptiles, et lunettes infrarouge pour la THERMOvision nocturne, etc etc ...
Et oui, ta télécommande produirait de la chaleur si la diode était plus puissante et alimentée en continu en permanance !
Les UV servent juste à bronzer