Corsa A information join de culasse

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
TMS
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Corsa A information join de culasse

Message par TMS »

bonjour à tous,
j'avais deja posé un question concernant mon moteur qui broutait a 3000 tour, il semblerai que j'ai trouvé ....baise duniveau de liquide de refroidissement, durits en presion, bulle dans le vase ... voila,
je vais donc faire faire mon join de culasse par mon garagiste habituel néanmois en tout bon néophyte qui cherche a comprend un peu, j'ai fait quelque recherche, et j'ai noté qu'un point important dans cette réparation, et notamment lors du remontage etait le serrage, son odre, l'angle.

Je me demande donc si cette réparation peu etre mal faite, et, n'ayant pas la Revue technique, si l'angle de serrage est vraiment important lors du remontage et est ce que je doit faire confiance aveuglement a mon garagiste ou me mefier ?

en meme temps j'en profite pour ceux qui ont deja eu ce probleme, j'ai l'ouverture centralisé des portes ( c'est une 3p) que du coté conducteur, depuis 1 semaine le loquet passagé avait du mal a monter ou descendre lorsque j'ouvrai du coté onducteur, maintenant il fait un genre tatatatatatatat intempestif des que je prend une bosse. je ne sais pas trop ce qui est defaillant, si c'est le moteur, la connectiqu, en tout ca le bruit resemble a des engrenage qui rippent. voila si quelqu'un a une petite idée, c'est surement rien mais je compte demonter ca ce week end.

d'avance merci pour vos conseil
Répondre