ba c'est pas que c'est chère, loin de là, mais c'est juste que je suis "jeune travailleur" donc petit revenu et j'ai déjà fais mes vitre teinté et mes feux a led donc la j'ai le porte feuille qui fume... sinon pour en revenir au ressort, faut que je sache deux trucs qui vont faire que je le ferais ou pas.
Tout d'abord, des gens dise que on peut le faire soit même (moyennant juste un cric hydro + deux chandelles) et d'autre parle d'une pince à ressort pour gardé comprimé l'ancien au démontage et comprimé le nouveau au remontage...Alors, on peut le faire seul sans pince a ressort ou pas?? si c'est impossible seul, combien sa couterais en garage de le faire faire??
Second point, des personne dise que monté des ressort court sur amortos d'origine font que les amortisseur se dégrade rapidement, est-ce vrai?? Som28, toi tes ressort était monté sur amortisseur d'origine??
Car le rabaissement, moi c'est surtout pour l'effet de style, et pas pour la performance, l'adhérence ou quoi que ce soit, je trouve que plus le véhicule est large et posé au sol, plus sa fais joli donc je n'est pas envi de mettre 500€ dans un combiné fileté. Si quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas quoi faire...

Clio RS2 ......