Bonjour,
svp j'ai un problème avec mon opel corsa type B 1996 3 portes: Mon reservoir d'essence fuit de derrière a chaque remplissage ca sent a fond lessence...
Est ce que qq1 aurait des sollutions proposer ou des plans ou schemas du montage du réservoir.
Merci
Merci à tous ceux qui ont répondu. C'est fuite car il suffit que je passe mon doigt sur le bord du reservoir du coté du reservoir pour que je touche des gouttes dessence.
si qq1 possède un pla ca m'aiderai beaucoup pour pouvoir situer un peu les emplacements des durites.
Merci
Splifou a écrit :Merci à tous ceux qui ont répondu. C'est fuite car il suffit que je passe mon doigt sur le bord du reservoir du coté du reservoir pour que je touche des gouttes dessence.
si qq1 possède un pla ca m'aiderai beaucoup pour pouvoir situer un peu les emplacements des durites.
Merci
J'ai le meme soucis avec la mienne, quand je soulève le tapis de coffre c'est rempli de goutlette, mais sa sens pas le gazoil pour ma part :/
pour ma part j'ai un souci tout autre sur mon réservoir,
un léger bruit de soupape au desserage lorsque je veux faire le plein, comme si il était en sous pression dépression sur le long parcours, ou qu'il ne remplaçait pas l'essence qui est brulée par de l'air...
deviltear a écrit :pour ma part j'ai un souci tout autre sur mon réservoir,
un léger bruit de soupape au desserage lorsque je veux faire le plein, comme si il était en sous pression dépression sur le long parcours, ou qu'il ne remplaçait pas l'essence qui est brulée par de l'air...
C'est normal, il n'y pas de quoi s'inquiéter d'entendre un "pishhhht" quand on desserre le bouchon pour faire le plein
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)