Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Mais j'ai constaté avec la Polo de ma copine, qu'avec les pièces VW on se fait gentiment entuber à chaque fois. (Exemples: les filtres sont le double de ceux des autres marques; le système de lèvre vitre électrique -> tu as un petit truc en plastique qui pète, tu dois tout racheter, ...)
Mais ceci dit c'est un peu pour jouer à la guguerre que je faisait cette remarque.
vs238268 a écrit :Désolé mec, c'est vrai que j'en savais rien.
vs238268 a écrit :Mais j'ai constaté avec la Polo de ma copine, qu'avec les pièces VW on se fait gentiment entuber à chaque fois. (Exemples: les filtres sont le double de ceux des autres marques; le système de lèvre vitre électrique -> tu as un petit truc en plastique qui pète, tu dois tout racheter, ...)
Ouais c'est connu, chez VAG les pièces détachées sont chères.. mais chez qui elles ne le sont pas maintenant? Une pièce va coûter de 20 à 40% de plus chez VW que chez un accessoiristes, pour certaines pièces ça ne vaut pas la peine, pour les pièces vitales et indispensable mieux vaut acheter les pièces d'origines étudiées et recommandées par le fabriquant
vs238268 a écrit :Mais ceci dit c'est un peu pour jouer à la guguerre que je faisait cette remarque.
Idéfix1987 a écrit :
C'est pour des détails comme celui ci, que Darkpuppet, BBoy, Goldberg, m_10 et maintenant Street partent chez la concurrence!!
Si tu change de marque parce que tu vois le logo VW il te faut pas grand chose, moi sur mon volant j'ai le logo Opel et le logo OPC, alors tu reviens chez Opel ?
gsi-jay a écrit :sinon je vois pas ce que ça apporte de plus....
Rien, mais c'est marrant comme detail, j'avais jamais vu!
kenny a écrit :Si tu change de marque parce que tu vois le logo VW il te faut pas grand chose, moi sur mon volant j'ai le logo Opel et le logo OPC, alors tu reviens chez Opel ?
Mdr
Non je m'en fiche de ce genre de détail!!
Tout comme le Logo OPC sur ton volant, moi je changerai de voiture pour ça tenu de route et son moteur!
Moi je préfère même avoir une voiture qui paie pas de mine, mais qui tourne!! Genre ton OPC sans le kit carrosserie!
Quoi que sans ce kit, et les jantes en 18" elle est plus belle la Corsa D! (pour moi)
ouai ouai je passe chez AUDI ou VW si ma corsa part car bon les petite voiture :besch: bien mais sa me saoul maintenent
je veux un V6 essence car j'aime pas le fioul et malgré les bonne année passe chez opel je suis pas marrié avec donc... achetez moi ma corsa