[corsa C] Ma voiture ne démarre plus !!!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
prettydoudi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DTI

[corsa C] Ma voiture ne démarre plus !!!

Message par prettydoudi »

Bonjour,
ça fait deux fois que ma voiture refuse de démarrer, ce n'est pas la batterie car on l'a testée et elle est bonne, le CT date de déc 07, avez vous une idée d'où vient le pb ???? ça m'inquiete !!!! :shock:
Merci d'avance !!!
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Et bien décembre 07, je sais pas si tu es au courant mais nous sommes en Mai... donc tu ne peux pas exclure que la batterie soit hs à présent !!!

Est-ce qu'avec les cables ta voitures démarres? Dis nous en plus on est pas voyant...
prettydoudi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

non la batterie est bonne on a reverifié taleur, oui a priori ya pas de souci a vrai dire je ne m'y connais pas trop :s
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Ben on a pas mal de gars qui touchent sur ce forum, mais sans plus de précision (modèle voiture, détails de la panne, que s'est-il passé la 1ère fois qu'elle a pas démarré, etc) personne pourra t'aider...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Opel Corsa : B
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

Elle a combien de tension ta batterie aux bornes ?

Si elle est branchée sur une autre voiture, elle démarre ?

Y'a t'il des bruits particulier (démarreur grippé ?!?)
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
prettydoudi
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

c'est une corsa 1.7 dti comfort de 2001, elle a 115000km
l'ami qui a regardé m'a pas dit a cb elle était mais juste qu'elle était bonne sans soucis, je lui demanderai si vous voulez.