[Corsa B]Ma voiture qui démarre plus...

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
ali_83
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa B]Ma voiture qui démarre plus...

Message par ali_83 »

Bonjour!

Je possède une Opel Corsa de 1998, 12v, et 4cv, et il y a une semaine elle s'est arrêtée pendant que je conduisais, comme si je calais...10min après elle a redémarré, je l'ai emmenée chez le mécano, qui m'a fait changer le filtre a air, le filtre à essence et je ne sais pas quoi encore, une autre pièce, tout en me précisant que la panne ne venait pas forcément de là...

Même en changeant ces pièces, elle s'arrête toujours.
Elle ne s'arrête jamais à froid, toujours au bout d'un petit quart d'heure de conduite, et j'ai remarqué le voyant electronique du moteur qui s'allume au moment où elle s'éteint...

Qulequ'un qui m'a aidé à la pousser m'a dit que ça venait peut-être d'injecteur...

Si l'un d'entre vous a une idée de ce que ça peut être, ainsi qu'une idée de prix ce serait très gentil.....
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Si le voyant s'allume va chez Opel pour faire relever tes codes erreurs au Tech 2, tu seras de suite fixé sur le soucis.

Vu les symptomes que tu décris çà ressemble fort à un capteur PMH défectueux qui est un problème connu sur ce moteur.
Image
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

isma_8 a écrit :Si le voyant s'allume va chez Opel pour faire relever tes codes erreurs au Tech 2, tu seras de suite fixé sur le soucis.

Vu les symptomes que tu décris çà ressemble fort à un capteur PMH défectueux qui est un problème connu sur ce moteur.
plusss avec Isma

Et pour le prix, moi j'ai payé 204€ l'an dernier chez Opel, pour un capteur PMH, avec un diag, la MO et la pièce bien sur!
Chuck Norris de Corsa Co !
Répondre