bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'espère que on pourra m'aider, je veux "lisser" ma corsa casi intégralement jai donc déja enlever tous les monogrames ( corsa, viva 1.4 etc ...) et la je souhaite enlever les fines baguettes latérales en plastique sur les portes, sont elles colées ? si oui comment faire pour retirer la colle facilement apres? Est ce que quelqun aurait une photo de sa voiture pour voir comment sa rend apres !
Merci d'avance pour vos réponses
Codialement
enlever baguettes latérales sur corsa B viva
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
enlever baguettes latérales sur corsa B viva
Corsa 1.4 16v
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
alors je peux te dire que tu parles sans savoir car la colles sous les monogrammes, c'est duYoulze a écrit :Bordel c'est clair que c'est galère a enlever la colle sous les monogrammes, me suis bien fait chié mais ca en vaut la peine, par contre les baguettes latérale je les ai laissées
c'est fait
merci pour ces réponses, je l'ai fait comme l'expliquait le tuto et maintenantn c'est fait, sa rend bien
prochainement des photos !
prochainement des photos !
Corsa 1.4 16v
-
Youlze
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Ah j'ai bien fait de les laisser alorsRenaud a écrit :alors je peux te dire que tu parles sans savoir car la colles sous les monogrammes, c'est duYoulze a écrit :Bordel c'est clair que c'est galère a enlever la colle sous les monogrammes, me suis bien fait chié mais ca en vaut la peine, par contre les baguettes latérale je les ai laisséescomparé à celle sous les baguettes ! vécu inside::.
On attend les photos