enlever baguettes latérales sur corsa B viva

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Papagayo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

enlever baguettes latérales sur corsa B viva

Message par Papagayo »

bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'espère que on pourra m'aider, je veux "lisser" ma corsa casi intégralement jai donc déja enlever tous les monogrames ( corsa, viva 1.4 etc ...) et la je souhaite enlever les fines baguettes latérales en plastique sur les portes, sont elles colées ? si oui comment faire pour retirer la colle facilement apres? Est ce que quelqun aurait une photo de sa voiture pour voir comment sa rend apres !
Merci d'avance pour vos réponses
Codialement
Corsa 1.4 16v
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : D
Moteur : 1.6T

Message par Pieter »

Vas voir dans les tutorials.
Il y en a un qui s'appelle "enlever les baguettes latérales". Il est très complet. :wink:
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Youlze
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Youlze »

Bordel c'est clair que c'est galère a enlever la colle sous les monogrammes, me suis bien fait chié mais ca en vaut la peine, par contre les baguettes latérale je les ai laissées
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

Youlze a écrit :Bordel c'est clair que c'est galère a enlever la colle sous les monogrammes, me suis bien fait chié mais ca en vaut la peine, par contre les baguettes latérale je les ai laissées
alors je peux te dire que tu parles sans savoir car la colles sous les monogrammes, c'est du gateau comparé à celle sous les baguettes ! vécu inside::.
Papagayo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

c'est fait

Message par Papagayo »

merci pour ces réponses, je l'ai fait comme l'expliquait le tuto et maintenantn c'est fait, sa rend bien
prochainement des photos !
Corsa 1.4 16v
Youlze
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Youlze »

Renaud a écrit :
Youlze a écrit :Bordel c'est clair que c'est galère a enlever la colle sous les monogrammes, me suis bien fait chié mais ca en vaut la peine, par contre les baguettes latérale je les ai laissées
alors je peux te dire que tu parles sans savoir car la colles sous les monogrammes, c'est du gateau comparé à celle sous les baguettes ! vécu inside::.
Ah j'ai bien fait de les laisser alors :grin: , car pour les monogrammes j'ai trop lutté, j'imagine meme pas pour les baguettes alors

On attend les photos
Répondre