On voit clairement le choc et la déformation... je dirai quel à rencontré un obstacle sur la route, tu as fait surement une petite sortie de route.. et la boite à touché une pierre, voir le trottoir....
ça vaudrait peut être le coup selon la matière de faire une soudure de type brasé... pour l'arc la déchirure est trop importante je pense mais à voir, tu peux essayer la soudure je pense plutot que changer la boite, mais je ne sais pas si ça tiendra, vu les contrainte...
Sinon ce que tu peux faire, c'est résine epoxy pour boucher le trou et la fissure, le mieux c'est d'avoir un pont pour monter la voiture et bien travailler dessous... il se fait des époxy spécial métal et une fois sec ça ne bouge plus, peut être ça serait la meilleur solution et tu en aurais pour moins de 50€ d'epoxy..
http://www.bricoloisirs.com/soudure-fro ... p-665.html
Sinon ça se fait en pot aussi de 100 ou 150 mg je pense, et y a plein d'autre produit qui pense aller jusqu'a de forte température... Chez pattex il on un produit qui va en kit comme ça jusqu'a 95°c
Donc si ce n'est qu'un trou c'est une bonne solution et voir si ça tient, pour la pose bien dégraisser et nettoyer la surface...