le turbo du 1.5 td d'une corsa B
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
le turbo du 1.5 td d'une corsa B
voila, je possede une corsa B 1.7 diesel, et j'aimerai savoir si c'est posible de mettre le turbo du 1.5 td dans le moteur d'un 1.7 d , est ce que sa vaut le coup de le faire? i a t'il une personne qui a realiser ceci? merci de me repondre , j'aimerai vraiment faire ce projet si c'est realisable
je possede depuis peu une opel corsa B 1.7 d de 1997
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3l cdt
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Pour répondre à la question oui c'est possible mais çà ne présente aucuns intéret car les pièces internes du moteur et plus particulièrement les pistons ne sont pas prévues pour.
Quitte à être illégal autant mettre de suite un 1,7l TD comme expliqué plus haut çà t'evitera bien des prises de tete de fiabilité.
Mais encore niveau perf c'est pas vraiment autnt prendre une GSI, t'auras plus de chevaux 100% légaux et avec des trains roulant adaptés.
Quitte à être illégal autant mettre de suite un 1,7l TD comme expliqué plus haut çà t'evitera bien des prises de tete de fiabilité.
Mais encore niveau perf c'est pas vraiment autnt prendre une GSI, t'auras plus de chevaux 100% légaux et avec des trains roulant adaptés.