Et voila il fallait bien que ca m'arrive
Ca fait 4 semaines qu'un malin s'amuse a reyé toutes les voitures du garage et jusque la j'avais eu de la chance jusqu'a hier apres-midi
Chez norauto je crois qu'il y a un polish spécial rayure.. mais normalement je pense que n'importe quel polish devrait le faire.. demande au vendeur, il doit avoir l'habitude...
la mon moral prend un coup car je viens de m'apercevoire en aller porter plainte chez les flics que toute l'aile droite a été rayé aussi
Le pire c'est que ma voiture et dans un parking privé qui est fermé simplement pendanr quelques heures durant la journée elle reste ouverte
le proprio de l'immeuble a vraiment mis une porte made in taiwan
ya un tuto pour prendre soin de sa voiture. je sais qu'il est bien fait et pour cause...(coup de pub passé).
Sinon, ya rien à faire. Prend une batte et monte la garde dans le parking ou demande à tous ceux qui sont victime de demander des comptes au syndic car c'est pas normal qu'en X jours, le même gus se ramène et pète vos voiture comme ça.
Si l'endroit est fermé, il y a en plus violation de propriété privée. Sinon, mettre une camera vidéo. en tout cas moi, j'irai lui demander des comptes au syndic. Après tout, je crois qu'il est aussi payé pour assurer la sécurité des lieux (sans dire que c'est un vigile)
Si parking privé alors l'assurance du proprio dois prendre en charge, je connais qq1 qui c'est fait forcé sa GTI et il a rien eu a donné de sa poche, renseigne toi.
Quiksilver a écrit :Si parking privé alors l'assurance du proprio dois prendre en charge, je connais qq1 qui c'est fait forcé sa GTI et il a rien eu a donné de sa poche, renseigne toi.
mouais faut encore arriver à prouver que c'est arrivé dans un parking privé, etc ... moi j'y crois pas trop...
Attention avant d'acheter ce genre de produit pour rien, il est bien specifié sur ce produit, en l'occurence moi je me sert du GS27 efface rayure, et il est ecrit, qu'il ne peux servir en aucun cas a reboucher des rayure profonde, la vous n'avez plus qu'a faire comme moi, c'est de prendre rendez vous avec votre carrossier pour la reparation et la repeinte de la portiere ou de l'aile rayé!
Sinon si ce n'est que de la rayure superficielle exemple les ongles pour par exemple sous les poignée de portiere, la vous avez des chances de pouvoir les attenués!!
Moi je doit reprendre rendez vous pour la 2 eme fois avec le carrossier mais ça atendra la semaine d'apres, car le meeting est ce dimanche, et je ne pourrai surement pas la recupéré a temps donc on fera avec tant pis!
Genre moi si je voulais réparer toutes les petites rayures genre celles d'ongle, les micro-rayures en tout genre, impact de gravillon et autre, etc j'aurais meilleur temps de me racheter une voiture